Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix du 7 au 11 mars

Bouton whatsapp

Avant de pouvoir découvrir la tant attendue saison 2 de Bridgerton le 25 mars prochain, Netflix met à jour son catalogue. Vous verrez qu’il y a pléthores de nouveautés à découvrir ou à poursuivre le visionnage, qui sortent cette semaine. On vous dit tout ci-dessous.

Adam à travers le temps. Crédit : Netflix

À voir aussi

Netflix, c’est un catalogue divers et varié au choix multiple : séries, films, documentaires, séries documentaires, l’inspiration ne manque pas. Et parce que l’emphase est souvent mise sur les mêmes programmes, il y en a d’autres qui méritent aussi qu’on y jette un coup d’œil. Cela tombe bien, les nouveautés de Netflix de cette semaine -du 7 mars au 11 mars- sont présentées ci-dessous. De quoi vous aider à confectionner votre programme pour les jours à venir.

Séries

Outlander (dès le 7 mars, saison 6, un épisode par semaine)

La série américaine portée par les acteurs britanniques Sam Heughan et Caitriona Balfe revient enfin sur la plateforme au N rouge. Après une saison 5 riches en péripéties (mariage, conflit, vengeance), la saison 6 promet donc de nombreux rebondissements sur fond cette fois-ci, du début de la Révolution américaine. Un épisode est à retrouver chaque lundi sur Netflix.

Chip et Patate (8 mars, saison 3)

Pour les tout-petits, la charmante série animée Chip et Patate reprend le 8 mars. Colorée et joyeuse, la série raconte l’entrée en maternelle de Chip, un Carlin et de son amie Patate, une souris. Dans ce cadre respectueux et bienveillant, les deux compères ne manquent pas de se faire de nombreux amis.

Last One Standing (8 mars, émission)

Parce qu’il n’y a pas que les séries sur Netflix,cette émission japonaise devrait égayer vos soirées. Une flopée d’humoristes japonais jouent dans « un drame palpitant, mais si les blagues qu’ils improvisent ne font pas mouche, l’aventure s’arrête pour eux. Que le meilleur gagne ! », écrit Netflix en préambule. Des histoires amusantes sur fond de compétition comique, parfait pour se détendre en fin de journée.

The Last Kingdom (9 mars, saison 5)

La série préférée de Antoine Griezmann (si,si) revient pour une cinquième saison sur Netflix. Et d’après les premiers dires, il faudra vous attendre à voir de nombreux personnages disparaître au cours de cette saison. À mi-chemin entre Game of Thrones et Vikings, la série britannique possède de sacrés arguments pour vous rendre accro. À découvrir le 8 mars.

Queer Eye : Allemagne (9 mars, émission)

L’émission américaine ultra-populaire outre-Atlantique et sur Netflix, qui relooke hommes et femmes et les aident à avoir une bonne hygiène de vie, se déplace en Allemagne. Les cinq hommes, chacun spécialiste dans un domaine (sport, nutrition, mode…) sont pleins d’humour et d'empathie. Les spectateurs sont unanimes. La version allemande parviendra-t-elle à rendre justice à la version originale ? Réponse le 9 mars sur Netflix.

Kotaro en solo (10 mars, saison 1)

Kotaro en solo est une nouvelle série d’animation japonaise qui débarque dès ce mois-ci sur Netflix. Décrite comme une série feel-good, Kotaro en solo suit un jeune garçon de quatre ans, Kotaro Sato, qui emménage dans un immeuble pour y vivre seul. Pour tout public, Kotaro en solo fera le plaisir des fans d’animé.

Le monde de Karma (10 mars, saison 2)

Encore un programme chargé pour les enfants qui pourront retrouver Le monde de Karma pour une deuxième saison à la fin de la semaine. La série américaine pleine de rythme et de bonne humeur fera danser les petits comme les grands. On retrouve avec plaisir la jeune Karma Grant qui, à 10 ans seulement, écrit ses propres chansons de rap, elle qui est fan de musique. Sa musique est tel un pouvoir avec lequel la jeune fille souhaite changer le monde et le partager avec ses amis.

Formula 1 : pilotes de leur destin (11 mars, saison 4, émission documentaire)

Pour les amoureux de Formule 1, la série documentaire Formula 1 : pilotes de leur destin revient pour une quatrième saison. Cette série suit les coulisses du monde impitoyable de la F1 aux côtés des plus grands pilotes comme Lewis Hamilton ou encore Max Verstappen. Des images impressionnantes, des témoignages authentiques et des coulisses inédits pour tout passionné de F1 qui se respecte. Sur Netflix le 11 mars prochain.

Films

Escape Game (10 mars)

Le film d'épouvante Escape Game, sorti en 2019, débarque sur Netflix le 10 mars. Six personnes participant à un escape game doivent résoudre de mystérieuses enquêtes afin d’espérer sortir vivant de ce piège géant. Les passionnés de films d’aventures et d’horreur apprécieront de (re)découvrir cette proposition.

Adam à travers le temps (11 mars)

Voici le gros film à spectacle de la semaine sur la plateforme. Création originale Netflix, Adam à travers le temps met en scène une belle brochette d’acteurs portée par Ryan Reynolds, Jennifer Garner, Mark Ruffalo et Zoe Saldana. Réalisé par Shawn Levy, déjà aux commandes de Free Guy, carton cinéma à l’été 2021 (avec Ryan Reynolds), Adam à travers le temps rappelle les films Amblin de Steven Spielberg sur l’enfance et ses aventures. On parie que ce sera rapidement un énorme succès sur la plateforme.

Documentaire

Le Journal d’Andy Warhol (9 mars, six épisodes, documentaire)

Pour les spectateurs qui apprécient les documentaires, il en est un qui devrait vous plaire. Le journal d’Andy Warhol raconte une partie méconnue mais passionnante de l’artiste américain. En 1968, Andy Warhol survit à une tentative d’assassinat et dans ce documentaire reprenant des images d’archives, présente des enregistrements rares et parfois inédits de Warhol documentant sa vie et ses sentiments. Une plongée passionnante en six épisodes dans la vie tourmentée de cet artiste de talent à découvrir le 9 mars sur Netflix.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter