Ces images des retrouvailles émouvantes entre les acteurs de Retour vers le Futur bouleversent les fans

Bouton whatsapp

Trente-huit ans après le lancement du premier film Retour vers le Futur, la franchise a toujours autant de succès auprès des fans. Lors d’une récente convention organisée aux États-Unis, quatre des acteurs principaux étaient réunis pour le plus grand plaisir de l’assemblée.

Crédit photo : Lea Thompson/ Instagram

Dans une galerie de photos publiée sur son compte Instagram, l’actrice Lea Thompson a fait sensation. L’inoubliable interprète de Lorraine Baines McFly, dans Retour vers le Futur, a partagé une poignée de photos avec le reste du casting de la franchise lancée en 1985.

Elle pose en effet tout sourire au côté de la star du film, Michael J. Fox, mais aussi de Christopher Lloyd et Tom Wilson. Une réunion du casting organisée sans grande annonce, lors de la FAN EXPO de Portland, en Oregon.

Les acteurs ont vraiment l’air heureux de s’être retrouvés et semblent plus complices que jamais.

Les acteurs affichent une belle complicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lea Thompson (@lea_thompson)

En plus de ces touchantes photos qui fera à coup sûr souffler un vent de nostalgie dans l'esprit des fans, Lea Thompson a dévoilé de courtes vidéos en compagnie de Christopher Lloyd et Tom Wilson, visiblement contents d’être là.

Il va sans dire que différentes photos et vidéos ont énormément plu aux fans. La publication de l’actrice a récolté plus de 45 000 ‘j’aime’ en un jour. Dans la section des commentaires, beaucoup d’internautes rappellent à quel point Retour vers le Futur a marqué leur enfance.

« J'aime tellement !! Mon enfance est sur cette photo », écrit l’un d’entre eux.

« Merci beaucoup pour les bons souvenirs ! Je suis contente d'avoir grandi à une époque formidable ! », se réjouit une fan.

« Tout simplement les meilleurs acteurs que j'ai jamais vu jouer dans le meilleur film pour moi, Retour vers le futur, ma jeunesse apprécie le beau travail de ces bêtes de cinéma », s'exclame un autre.

Ces photos rappellent les images bouleversantes sorties en octobre dernier lors des retrouvailles entre Michael J. Fox et Christopher Lloyd, 32 ans après leur dernière apparition dans leur rôle respectif.

Source : Screen Rant
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter