« Retour vers le futur » : Christopher Lloyd et Michael J. Fox se retrouvent comme au bon vieux temps

713partages

À l’occasion du Awesome Con qui s’est tenu ce week-end à Washington D.C, les deux stars de Retour vers le futur se sont retrouvées pour une session photo qui a fait le buzz.

Trente-six ans après leur première apparition sur nos écrans, Christopher Lloyd et Michael J. Fox se sont de nouveau réunis pour le plus grand bonheur des fans de la trilogie. C’est à l’Awesome Con, la convention annuelle sur la pop culture, qui se tient chaque année dans la capitale américaine, que les interprètes de Emmett ‘Doc’ Brown et Marty McFly ont posé ensemble.

Les deux compères ont troqué leur mythique DeLorean pour une simple voiture de golf, comme on peut le voir sur un cliché publié dimanche par Michael J. Fox. « Dos à dos #retourverslefutur », écrivait en légende l’acteur canadien. Et Christopher Lloyd de répondre en commentaire « le meilleur des temps ».

Christopher Lloyd et Michael J. Fox réunis pour le plus grand bonheur des fans

Une photo souvenir qui a fait son petit effet auprès des fans de la première heure de Retour vers le futur. Le cliché des deux stars a été ‘aimé’ près de 290 000 fois. Les fans s’en sont donnés à coeur joie et les plus chanceux ont pu rencontrer le duo et immortaliser le précieux moment tout en respectant une distanciation physique requise.

« Le moment que j’ai attendu toute ma vie », s’est réjouit un fan après avoir rencontré ses idoles. Visiblement, le cliché a fait son chemin sur les réseaux sociaux puisqu’on a pu remarquer que les comédiens Seth MacFarlane ou Ryan Reynolds avaient réagi à la publication.

Crédit : Bryan Floyd/ Instagram

Source : Daily Mail