J.J. Abrams, créateur de « Lost » et réalisateur du dernier « Star Wars », va produire une série sur Michael Jackson

Par
24
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La société de production Bad Robots, du réalisateur-produteur J.J. Abrams (les séries « Alias », « Lost », plus récemment « 11.22.63 » mais aussi les films Star Trek, Super 8, Star Wars : le réveil de la Force, etc.), vient de faire l’acquisition des droits d’un livre consacré aux derniers jours de Michael Jackson, pour en faire une mini-série.

Une nouvelle qui arrive quelques jours avant la commémoration de la mort de Michael Jackson décédé le 25 juin 2009, d’une overdose médicamenteuse. Associé aux studios Warner Bros, Bad Robots n’attend plus qu’une chaîne de télévision (ou Netflix ?) pour commander le projet.
@mjvibe.com
Le livre en question, c’est « Before You Judge Me : The Triumph and Tragedy of Michael Jackson Last Days » (Avant que vous ne me jugiez : le triomphe et la tragédie des derniers jours de Michael Jackson), écrit par Tavis Smiley un auteur, businessman et animateur américain, et qui sort aujourd’hui en librairies aux Etats-Unis.
@mjvibe.com
L’auteur a imaginé les pensées du King of Pop les dernières semaines avant sa mort. Les hauts et les bas qu’a pu connaître la star, la pression du quotidien ainsi que sa quête perpétuelle de vie privée.

J.J. Abrams a déjà approché par le passé Tavis Smiley quand ce dernier a sorti un livre sur Martin Luther King intitulé « La Mort d'un roi : la véritable histoire de la dernière année de Martin Luther King ». Le créateur de « Lost » comptait en faire une série, à l’époque. Une série qui reste en l’état de projet, depuis.

Michael Jackson est officiellement « plus rentable » mort que vivant. En 2015, le Roi de la Pop a généré environ 105 millions d’euros de chiffre d’affaires dans le monde.

Alors, excité par cette série sur Michael Jackson ?
Leonardo DiCaprio, Robert De Niro et Martin Scorsese : le trio légendaire bientôt réuni pour un nouveau film !
Commentaires