On ne l’avait pas vu venir mais Deadpool va jouer les Papa Noël cette année avec une nouvelle version, plus édulcorée, à destination d’un public plus jeune.
On sait déjà ce que vous allez en dire… Quoi ? Deadpool en plus soft ? Aucun intérêt… Sauf que cette nouvelle version de « Deadpool 2 » est spécialement réalisée pour un public plus jeune et a été conçue pour la bonne cause, donc sans visée réellement commerciale. L’acteur Ryan Reynolds a dévoilé la bande-annonce de « Once Upon A Deadpool » (« Il était une fois un Deadpool », ndlr) sur son compte Twitter.
It’s not kidnapping. I like to think of it as, “unsolicited location enhancement.” #OnceUponADeadpool pic.twitter.com/rYAN9LYSMz
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 19 novembre 2018
On retrouve l’anti-héros de Marvel, avec son humour grinçant et insolent, rendre visite à Fred Savage. Ce dernier incarnait, lorsqu’il était enfant en 1989, le petit-fils du narrateur de « Princesse Bride », une comédie parodiant les contes de fées.
Dans ce film, il restait allongé au lit et écoutait les histoires de son grand-père. Quasiment trente ans plus tard, Fred Savage reprend donc un rôle similaire alors qu’il est… adulte. Deadpool débarque dans sa chambre pour lui conter une version plus soft du film « Deadpool 2 », c’est-à-dire sans les gags et écarts de langage beaucoup trop trash pour un jeune public.
Cependant, des scènes inédites, et toujours aussi drôles, sont à prévoir comme on peut le voir dans la bande-annonce. Si la sortie est prévue pour le 12 décembre, celle-ci ne devrait avoir lieu qu’aux Etats-Unis.
En effet, ce film n’a pas réellement de visée commerciale à proprement parler puisque les recettes seront reversées à l’organisme « F*ck Cancer », qui aide à la lutte contre le cancer.