La bande-annonce de « Once Upon A Deadpool », la version soft de Deadpool 2 spécialement conçue pour les enfants et Noël

Par
698
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On ne l’avait pas vu venir mais Deadpool va jouer les Papa Noël cette année avec une nouvelle version, plus édulcorée, à destination d’un public plus jeune.

On sait déjà ce que vous allez en dire… Quoi ? Deadpool en plus soft ? Aucun intérêt… Sauf que cette nouvelle version de « Deadpool 2 » est spécialement réalisée pour un public plus jeune et a été conçue pour la bonne cause, donc sans visée réellement commerciale. L’acteur Ryan Reynolds a dévoilé la bande-annonce de « Once Upon A Deadpool » (« Il était une fois un Deadpool », ndlr) sur son compte Twitter.

On retrouve l’anti-héros de Marvel, avec son humour grinçant et insolent, rendre visite à Fred Savage. Ce dernier incarnait, lorsqu’il était enfant en 1989, le petit-fils du narrateur de « Princesse Bride », une comédie parodiant les contes de fées.

Dans ce film, il restait allongé au lit et écoutait les histoires de son grand-père. Quasiment trente ans plus tard, Fred Savage reprend donc un rôle similaire alors qu’il est… adulte. Deadpool débarque dans sa chambre pour lui conter une version plus soft du film « Deadpool 2 », c’est-à-dire sans les gags et écarts de langage beaucoup trop trash pour un jeune public.

Cependant, des scènes inédites, et toujours aussi drôles, sont à prévoir comme on peut le voir dans la bande-annonce. Si la sortie est prévue pour le 12 décembre, celle-ci ne devrait avoir lieu qu’aux Etats-Unis.

En effet, ce film n’a pas réellement de visée commerciale à proprement parler puisque les recettes seront reversées à l’organisme « F*ck Cancer », qui aide à la lutte contre le cancer.

Commentaires