La bande-annonce de « Once Upon A Deadpool », la version soft de Deadpool 2 spécialement conçue pour les enfants et Noël

702partages

On ne l’avait pas vu venir mais Deadpool va jouer les Papa Noël cette année avec une nouvelle version, plus édulcorée, à destination d’un public plus jeune.

On sait déjà ce que vous allez en dire… Quoi ? Deadpool en plus soft ? Aucun intérêt… Sauf que cette nouvelle version de « Deadpool 2 » est spécialement réalisée pour un public plus jeune et a été conçue pour la bonne cause, donc sans visée réellement commerciale. L’acteur Ryan Reynolds a dévoilé la bande-annonce de « Once Upon A Deadpool » (« Il était une fois un Deadpool », ndlr) sur son compte Twitter.

On retrouve l’anti-héros de Marvel, avec son humour grinçant et insolent, rendre visite à Fred Savage. Ce dernier incarnait, lorsqu’il était enfant en 1989, le petit-fils du narrateur de « Princesse Bride », une comédie parodiant les contes de fées.

Dans ce film, il restait allongé au lit et écoutait les histoires de son grand-père. Quasiment trente ans plus tard, Fred Savage reprend donc un rôle similaire alors qu’il est… adulte. Deadpool débarque dans sa chambre pour lui conter une version plus soft du film « Deadpool 2 », c’est-à-dire sans les gags et écarts de langage beaucoup trop trash pour un jeune public.

Cependant, des scènes inédites, et toujours aussi drôles, sont à prévoir comme on peut le voir dans la bande-annonce. Si la sortie est prévue pour le 12 décembre, celle-ci ne devrait avoir lieu qu’aux Etats-Unis.

En effet, ce film n’a pas réellement de visée commerciale à proprement parler puisque les recettes seront reversées à l’organisme « F*ck Cancer », qui aide à la lutte contre le cancer.

En vidéo : Hope For Paws sauve quatre chatons abandonnés par leur maman
Plus d'articles