Lady Gaga et Bradley Cooper côte à côte sur la première photo officielle du remake « A Star is Born » !

Par
19
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après son incroyable performance lors du festival américain Coachella ce week-end et la sortie inédite d’un tout nouveau single, The Cure, Lady Gaga a dévoilé sur son compte Instagram la première image officielle de « A Star is Born », son premier grand film en tant qu’actrice.

Au côté de Bradley Cooper, la chanteuse fera ses premiers grands pas au cinéma en incarnant l’héroïne du film. Elle y joue, Ally, une jeune chanteuse talentueuse en devenir, qui un jour fait la rencontre de Jackson Maine (Bradley Cooper), une star de musique country en déclin. Une histoire d’amour naît entre les deux chanteurs. Mais elle est mise à mal car, face au succès d’Ally, Jack jaloux a du mal à voir sa carrière éclipsée.
Crédit photo : Lady Gaga Instagram

Lady Gaga, rêvant de devenir actrice depuis longtemps, a déjà fait ses preuves sur le petit écran en incarnant la comtesse Elizabeth Johnson dans la série de Ryan Murphy, « American Horror Story ». Un rôle transcendant qui lui valu un Golden Globe. Nous avons pu également l’apercevoir dans un épisode de la série « Les Soprano ». Au cinéma, c’est sous les traits d’une alien pour « Men in Black 3 » que nous la découvrons. Dernièrement, nous l’avons aperçue dans le film policier « Sin City : J'ai tué pour elle », porté par Jessica Alba et l’actrice française Eva Green.

Enchantée de faire partie de cette aventure, Lady Gaga n’a pu s’empêcher de partager sa joie sur ses réseaux en accompagnement la première photo inaugurant le début de tournage en Californie d’un petit message pour ses fans : « Je suis tellement heureuse de jouer mon premier film au côté d'une personne que je suis heureuse de pouvoir appeler mon ami, écrit-elle. J'ai toujours voulu devenir actrice pour le cinéma. L'histoire de « A Star is Born » est si particulière et je suis tellement reconnaissante à Bradley d'avoir réalisé mon rêve. Je suis impatiente que vous fassiez la connaissance d’Ally ».

Ainsi, nous la découvrons sur scène en train de chanter, accompagnée à la guitare par Bradley Cooper. La photo ne nous en apprend pas beaucoup sur le film mais nous confirme que Cooper sera présent aussi bien en tant qu’acteur qu’en tant que réalisateur. Un communiqué du studio Warner Bros. indique que Gaga, dans le générique, sera créditée sous son vrai nom, Stefani Germanotta.

Film musical, « A Star is Born », est un remake. Panthéon du cinéma américain, il a déjà été adapté trois fois au cinéma ! La première création date de 1937 et a permis à Janet Gaynor de devenir la première femme oscarisée de l'histoire du cinéma. En 1954, les studios Warner Bros. s’approprient le film et produisent la version la plus connue avec George Cukor à la réalisation. La dernière production sortie en 1976 était dirigée par Frank Pierson.
Vous l’aurez compris, cette nouvelle adaptation est très attendue au tournant et aura comme challenge, en plus de plaire autant que les trois premières adaptations, de surpasser le succès foudroyant de « La La Land », film musical de Damien Chazelle sorti en France fin janvier 2017.

L’année 2017 est une année surchargée pour la star qui, après avoir sorti dans les bacs son dernier album « Joanne » et avoir été la sensation du Super Bowl et du Coachella, devra assurer une tournée mondiale débutant en août. Avis aux fans de la reine de la pop, celle-ci sera en concert à Paris le 6 et 7 octobre 2017 à l’AccorHotels Arena.

Quant à Bradley Cooper, nous pourrons le retrouver très prochainement dans nos salles obscures en tant que Rocket dans « Les Gardiens de la Galaxie 2 » dont la sortie est prévue ce 26 avril. En 2018, il sera également à l’affiche de « Atlantic Wall », un film de guerre retraçant le destin d’Atlantic Wall, un parachutiste américain qui, la veille du débarquement en Normandie, se retrouve coincé derrière les lignes ennemies.

The Cure : Nouveau single de Lady Gaga
Explosions dans un collège de Béthune : quelque 800 élèves évacués
Source : Entertainment Weekly
Lady gaga A Star is Born
Commentaires