Scooby-Doo le film : la première bande-annonce dévoilée avec Sammy et Scooby-Doo enfants

1 476partages

Alerte nostalgie. L’équipe de Mystère et Cie menée par Sammy et Scooby-Doo se dévoile dans une toute première bande-annonce.

« Quoi de neuf Scooby-Doo ? » Ce générique vous rappelle sûrement de bons souvenirs. Nous avons quasiment tous grandi avec la série Scooby-Doo. Diffusée depuis 1975 en France, la série a touché plusieurs générations d’enfants qui ont suivi les aventures du plus célèbre chien détective et de son maître Sammy, tous deux aussi peureux que gourmands.

Après deux films en prises de vues réelles au début des années 2000, Scooby-Doo, Samy, Véra, Daphné, Fred et leur mythique van Mystery Machine feront leur grand retour dans un nouveau film au cinéma. Sobrement intitulé Scooby-Doo, le film, réalisé en animé, nous racontera la genèse de la rencontre entre Sammy et Scooby-Doo lors de leur enfance, ainsi que leur toute première enquête avec les (déjà) apprentis détectives Fred, Véra et Daphné.

Produit par Warner Bros, l’équipe enquêtera sur le mystère d’une « chienpocalypse » mondiale, un complot qui vise à « libérer le chien fantôme Cerberus ». Dans la bande-annonce, on apprend aussi que Sammy et Scooby sont mystérieusement enlevés par un engin volant alors que le reste de l’équipe s’efforce à résoudre leur disparition.

Le film ne s’arrête pas là puisque les acteurs qui prêtent leur voix aux personnages dans la version originale réunit un casting de stars mené par Zac Efron en Fred, Amanda Seyfried en Daphné, Gina Rodriguez en Véra et Will Forte en Sammy. Le film devrait sortir le 15 mai 2020 outre-Atlantique.

Pour le moment, aucune date de sortie prévue en France n’a été communiquée, ni le casting des voix françaises. D’ici là, vous pourrez toujours vous consoler avec la bande-annonce pour patienter.

Plus d'articles
Dernières news
En ce moment