Netflix dévoile un teaser touchant de l'épisode final de « Sense8 » avec les acteurs

Par
929
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après deux belles saisons, la série « Sense8 » aurait dû se terminer sans véritable clap de fin, pour raisons budgétaires. Mais grâce à la mobilisation, un épisode final sera bien diffusé.

Si l’on ne connaît toujours pas la date de diffusion de cet épisode, la plateforme a commencé à teaser à travers une vidéo montrant les coulisses du tournage. Plus précisément, elle illustre à quel point la série jouit d’une popularité immense à travers le monde.

Il y a deux mois, on apprenait que l’épisode final allait être tourné dans quatre villes européennes: Naples, Berlin, Barcelone et Paris. L’occasion pour l’équipe de production de prendre la température auprès de leurs fans. Et autant dire que durant leur périple, les acteurs ont été servis d’affection et d’amour comme le montre la vidéo.

Si l’épisode final va voir le jour, c’est bien grâce à la mobilisation des fans et ces derniers n’ont pas manqué de montrer leur amour pour les acteurs de la série. Cet ultime épisode sera diffusé dans le courant de l’année 2018 et promet d’être grandiose comme l’annonce Max Riemlet, l’interprète de Wolfgang : « Je suis content d’offrir aux fans une fin qui les comblera ». Et on a déjà hâte!

Harry Potter Wizards Unite : le jeu style Pokemon Go de Harry Potter a une date de sortie
Source : Netflix
Sense8 Teaser
Commentaires