Sex Education : le trailer de la saison finale dévoilé par Netflix et il annonce un gros changement !

Deux ans après la saison 3, Sex Education revient pour un quatrième salve d’épisodes qui marque la fin de la série.

Crédit photo : Netflix

Netflix vient de sortir le trailer de la quatrième saison de Sex Education. La plateforme de streaming confirme dans le même temps ce que beaucoup pensaient : il s’agira bien de la dernière.

Il faudra patienter jusqu’au 21 septembre avant de pouvoir découvrir et dire adieu à Otis et ses camarades. « Il est temps de finir. La dernière saison, à venir le 21 septembre », écrit Netflix dans un tweet.

Changement de décor pour Otis et Eric

Dans cette dernière saison, Otis et Eric (Asa Butterfield et Ncuti Gatwa) débarquent au Cavendish Sixth Form College où Otis continuera de dispenser ses conseils.

Le résumé de la saison indique : « Suite à la fermeture de Moordale Secondary, les étudiants naviguent sur un nouveau territoire au Cavendish Sixth Form College, un établissement high-tech et progressiste », qui précise par ailleurs qu’un « sexologue rival » se trouve sur le campus.

La série promet de belles surprises pour son final, comme le confiait Asa Butterfield pour GQ : « Le spectacle a certainement quelque peu évolué, mais l'équipe de base est toujours impliquée et c'est amusant. Nous nous connaissons tous si bien à ce stade, donc c'est un bon moment et c'est plein de bonne humeur ».

Rendez-vous le 21 septembre sur Netflix.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.