« Stranger Things » : une vidéo du tournage de la saison 4 dévoile l'arrivée d'un nouveau club

La quatrième saison de la série Netflix « Stranger Things » est en cours de tournage. Pour faire patienter les fans, la production sème des indices, comme cette vidéo où l'on découvre un nouveau groupe, le Hellfire Club.

La dernière saison de « Stranger Things » a connu un très grand succès sur Netflix puisqu'elle a été visionnée par plus de 40 millions de téléspectateurs.

En attendant la sortie de la saison 4, la production dévoile des teasers pour faire patienter les fans et leur donner des indices sur la suite de la série.

Hellfire Club : un nouveau groupe à Hawkins

Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter officiel de la série, on peut voir l'acteur Dustin Gaten Matarazzo avec un drapeau du Hellfire Club. Ce nouveau groupe, dont Dustin serait le fondateur, pourrait remplacer celui avec Will et Eleven, qui ont quitté Hawkins.

Le logo du nouveau club a été dévoilé, et il est composé d'une tête du démon encerclée de flammes et d'épées. Cette illustration fait référence à Donjons et dragons, le jeu fétiche des jeunes personnages de la série.

Cependant, aucune information supplémentaire n'a été révélée concernant ce groupe mystérieux, mais il semble être important puisque le premier épisode de la saison 4 portera son nom.

Une ouverture sur d'autres mondes

À la fin de la saison 3 de « Stranger Things », les téléspectateurs ont pu assister à l'ouverture d'une porte qui donnait accès à de nouveaux mondes. Avec cette nouveauté, les personnages n'évolueront sans doute plus à Hawkins et pourront voyager dans d'autres pays ou d'autres continents.

Selon des rumeurs, l'Amérique du Sud pourrait être au centre de la série.

Crédit photo : Netflix

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été dévoilée par Netflix. Le tournage, impacté par la crise sanitaire liée au Covid-19, a été retardé et la saison 4 devrait arriver en milieu ou à la fin de l'année 2021.

Les créateurs de la série, Matt et Ross Duffer, ont quant à eux annoncé qu'une cinquième saison devrait ensuite voir le jour.

Source : 45 secondes
Plus d'articles
À lire aussi