Jennifer Lopez et Shakira ont enflammé la mi-temps du Super Bowl avec un show bouillant

2 509partages

C’était l’événement de la nuit aux Etats-Uniset on n’a pas été déçus. Le Super Bowl 2020 a tenu toutes ses promesses avec un super match mais aussi un show à la hauteur des attentes à la mi-temps avec Jennifer Lopez et Shakira.

Ils l’ont fait ! Les Chiefs de Kansas City ont brisé la malédiction et une disette qui durait depuis 50 ans en remportant ce Super Bowl 2020 face aux 49ers de San Francisco sur le score de 31 à 20.

Fox Sports / NFL

Malgré 10 points de retard à l’amorce du dernier quart-temps, le quaterback des Chiefs, Patrick Mahomes, a sorti le grand jeu pour mener son équipe vers le titre et s’adjuger, au passage, le titre de MVP du Super Bowl.

Si le match a été grandiose, que dire du show de la mi-temps offert par Jennifer Lopez et Shakira. Les deux chanteuses latines ont délivré une sacrée performance entre chansons et chorégraphies endiablées.

Fox Sports / NFL

Shakira a ouvert le bal et J-Lo a pris la relève, invitant même sa fille, Emme, âgée de 11 ans, nous faire découvrir sa magnifique voix.

Lors de cette prestation, sa fille a arboré une ceinture «Born in the USA» («Née aux Etats-Unis», ndlr) tandis que Jennifer Lopez a brandi un drapeau de Porto Rico.

Les deux stars ont ensuite ponctué leur show avec un final grandiose en commun. Revivez leurs performances ci-dessous.

Plus d'articles