The Handmaid's Tale : une nouvelle bande-annonce sombre et intense pour la saison 4

1 750partages

La plateforme Hulu a dévoilé mardi en exclusivité la toute dernière bande-annonce de la saison 4 de The Handmaid’s Tale. Un avant-goût haletant de ce qui attend les fans dans un mois.

The Handmaid's Tale. Crédit : Hulu.

Il y a un an, on avait quitté June et The Handmaid’s Tale sur des événements très mouvementés. Après un premier trailer alléchant, Hulu vient de mettre en ligne une version plus longue, dévoilant les péripéties au centre de la saison 4.

À première vue, il semblerait que la série créée par Bruce Miller soit encore plus intense que la précédente. On y retrouve les personnages principaux que sont Serena en prison, Janine, Tante Lydia, Waterford, Nick et bien évidemment June.

Une saison 4 plus longue

June semble donner le ton de cette saison. Libérée des Commandants, June organise un plan, tapie dans l’ombre, afin de réclamer « justice ». Les relations entre la communauté internationale et le peuple de Gilead atteignent leur climax, tandis que le Canada accueille les réfugiés du régime autoritaire.

June devient ainsi une résistante et désire se venger : « J’ai promis de leur faire du mal. Tout comme ils nous ont fait du mal ». Voilà de quoi mettre l’eau à la bouche des fans dans cette saison qui devrait être « un peu plus longue » que les autres selon Elizabeth Moss, interprète de June.

La saison 4 de The Handmaid’s Tale sortira le 28 avril sur Hulu et le jeudi 29 avril en US+24 sur OCS France.

Source : Mashable