Will Smith : l'acteur va jouer dans un nouveau film de science-fiction, et c'est du très lourd

Avis aux fans de Will Smith : l’acteur américain va jouer dans un nouveau film de science-fiction.

C’est ce qu’on appelle un retour gagnant ! Alors que l’on pensait sa carrière terminée depuis sa gifle aux Oscars 2022, l’acteur américain Will Smith continue à cartonner au box-office.

Preuve à l’appui : son dernier film, «Bad Boys : Ride or Die», fait un carton dans les salles obscures depuis sa sortie le 5 juin dernier. En effet, le quatrième volet de la saga d'action a rapporté près de 300 millions de dollars de recettes dans le monde.

Un joli score qui prouve que le comédien de 55 ans a toujours le vent en poupe. Et le Prince de Bel-Air ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Selon le magazine Deadline, Will Smith va jouer dans un nouveau film signé Sony.

Crédit Photo : Sony

Will Smith est de retour dans un film de science-fiction

Après «Men in Black, «After Earth», ou encore Independence Day», l’acteur oscarisé va renouer avec la science-fiction.

Comme le précise le site spécialisé, Will Smith va incarner le premier rôle du film «Resistor», adapté du roman «influx» de l’écrivain américain Daniel Suarez. Sorti en 2014, le livre a rencontré un énorme succès à cette époque.

Le pitch ? Jon Grad, un physicien des particules, se retrouve enfermé dans une prison après avoir fait une découverte majeure. Son laboratoire est verrouillé par une organisation secrète, dont la mission est d’empêcher les progrès technologiques.

Crédit Photo : Columbia Pictures Industries

Pour le moment, le long-métrage n’a pas encore trouvé son réalisateur. Vous l’aurez compris, il faudra s’armer de patience avant de le découvrir au cinéma.

Que les fans de Will Smith se rassurent, la star hollywoodienne va bientôt commencer le tournage de «Sugar Bandits», un thriller réalisé par Stefano Sollima («Sicario : La Guerre des cartels»).

L’artiste prêtera ses traits à un «ancien soldat des forces spéciales qui rejoint une escouade d'élite de justiciers visant à éliminer le trafic de drogue à Boston, mais apprend vite que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être…»

Source : Deadline
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.