Avis aux amateurs de frissons : un Américain a raconté l’effroyable mésaventure qu’il a vécue chez lui.
Une scène digne d’un film d’horreur.
En 2009, l’acteur américain Joe Cummings a vécu une drôle de mésaventure dans son appartement situé à New York.
Un jour, ce dernier a remarqué que la nourriture disparaissait de son réfrigérateur durant la nuit. Intrigué, il a alors décidé de mener l’enquête.
Crédit Photo : iStock
Joe a d'abord confronté sa petite amie de l’époque, qui vivait sous son toit. Celle-ci lui a assuré qu’elle n’y était pour rien et qu’elle ne grignotait pas en cachette.
Peu convaincu par ces explications, il a décidé d'installer une caméra de surveillance dans la cuisine afin de la prendre en flagrant délit. Mais il était loin de se douter de ce qu’il allait découvrir…
Il installe une caméra cachée dans sa cuisine et découvre l'impensable
En visionnant les images, le comédien a en effet surpris une femme en train de manger sa nourriture. Le hic ? Il ne connaissait pas cette personne.
Partagée sur Youtube, cette vidéo inquiétante montre une femme descendre lentement du grenier en pleine nuit. Celle-ci se dirige ensuite vers le réfrigérateur, avant d’ouvrir le garde-manger pour grignoter quelque-chose.
Comme vous pouvez le voir, Joe apparaît aussi sur la vidéo. Contre toute attente, l’intruse réussit à se cacher sans se faire repérer.
Sans réelle surprise, le propriétaire des lieux a quitté son domicile après cette effroyable découverte. Il s’est empressé de prévenir la police. Sur place, les agents ont délogé la squatteuse.
« Les policiers ont estimé qu’elle semblait être là depuis au moins deux semaines », avait indiqué Joe sur YouTube.
Selon ses dires, la femme a gardé le silence quand les forces de l’ordre sont venues la chercher. Cette dernière s’était aménagé un « petit coin » avec une couverture dans le grenier.
D’après l’acteur, elle a réussi à pénétrer dans son appartement en empruntant une issue de secours.
Crédit Photo : You Know It Joe/YouTube
« La police pense qu’elle est probablement venue pour me voler pendant mon absence et qu’elle a décidé de se cacher dans le vide sanitaire. Apparement, ce n’est pas la première fois que les autorités sont confrontées à une situation de ce genre ».
Par la suite, Joe a décidé de ne pas porter plainte.