Il découvre que sa fiancée le trompe et diffuse la vidéo accablante... le jour de leur mariage

Bouton whatsapp

Cela aurait dû être le plus beau jour de leur vie. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Le marié a décidé de prendre sa revanche en exposant sa compagne aux yeux de tous lors de leur mariage.

En 2019, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Lors d’un mariage en Chine, les choses ont dérapé. Tout semblait se passer pour le mieux. Le marié attendait sa dulcinée devant un parterre d’invités. La jeune femme faisait enfin son apparition sous les applaudissements de la salle comble.

Les deux mariés étaient réunis sur scène, probablement juste avant d’échanger leurs vœux. Mais au moment où le marié devait prendre la parole, ce dernier a opté pour une courte vidéo lourde de sens.

Aussi bref soit l’instant, on y voyait la mariée tromper son futur époux avec nul autre que son beau-frère, le mari de sa sœur enceinte. Le marié lui a ainsi crié : « Tu pensais que je n’étais pas au courant de ça ? ».

Une vengeance qui divise les internautes

Crédit photo : capture d'écran Reddit

Devant les cris des invités, sous le choc de cette révélation, la mariée, visiblement frustrée, a jeté son bouquet de fleurs sur le marié avant que les deux en viennent aux mains. Ils ont finalement été stoppés par quelques invités sans doute désireux de mettre fin à cet enfer.

Si la vidéo s’arrête juste après cette altercation, on peut aisément penser que les festivités ne sont pas allées plus loin. Selon le média Asia One, le marié aurait accidentellement surpris sa future épouse en train de le tromper alors qu’il vérifiait l’installation des caméras de leur maison. L’époux contrarié aurait ensuite décidé de faire partager à l’assemblée les relations extra-conjugales de la mariée en guise de vengeance.

@lacosadeotrosmundos #parati #viral #foryou #foryoupage #fyp #fypシ #trending sonido original - La Cosa del Otro Mundo

Cependant, cet acte a suscité de nombreuses réactions sur le net. Beaucoup d’internautes ont salué le geste du marié : « C'est un timing judicieux », c’est la « meilleure vengeance », selon eux.

En revanche, d’autres ont trouvé cela « mesquin ». Certains estiment qu’il aurait « simplement [dû] annuler le mariage ». « Franchement, ça doit être l'un des moyens les plus coûteux d’afficher quelqu'un pour ça », juge un dernier en référence au prix élevé des mariages.


Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.