Rachat de Twitter par Elon Musk : compilation des tweets les plus drôles

785partages
Bouton whatsapp

Le milliardaire sud-africain a racheté lundi le réseau social à l’oiseau bleu pour la modique somme de 44 milliards de dollars. Il n’en fallait pas moins pour les twittos pour réagir à ce rachat. Petite compilation des meilleurs tweets sur le sujet.

Crédit : Tumisu/ Pixabay

À voir aussi

Le patron de Tesla et de SpaceX avait déposé il y a deux semaines une offre de rachat de Twitter qui a finalement été acceptée dimanche dernier par le conseil d’administration du réseau social.

Dans un communiqué, Elon Musk déclarait : « La liberté d’expression est le ciment d’une démocratie fonctionnelle, et Twitter est une agora digitale où sont débattus des sujets vitaux pour l’avenir de l’humanité ».

Principale plateforme de l’entrepreneur pour sa communication, Elon Musk souhaite aussi « rendre Twitter meilleur que jamais, en améliorant le produit avec des nouveautés, rendre les algorithmes publics pour améliorer la confiance, défaire les spambots [les faux comptes,ndlr] et authentifier tous les humains. Twitter a un potentiel énorme. J’ai hâte de travailler avec l’entreprise et la communauté d’utilisateurs afin de débloquer ce potentiel », conclut-il dans son communiqué.

Les twittos réagissent au rachat de Twitter par Elon Musk

Quelques heures seulement après l’officialisation du rachat de Twitter par l’homme le plus riche du monde, le réseau fondé par Jack Dorsey en 2006, s’est enflammé. Les internautes réagissant en nombre au rachat de la firme dans des tweets parfois très drôles. Petit florilège.

Drôles de tweets :

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter