Elle mise 5 euros à une partie de poker et remporte 800 000 euros avant de démissionner

Bouton whatsapp

Cette trentenaire, qui ne mise que des petites sommes, a été très surprise au moment de remporter ses gains.

Crédit : david-k/ Pixabay

À voir aussi

Julie, employée dans un hypermarché de Vendée, possède un « petit vice caché », le poker en ligne. Alors la jeune femme y joue souvent, mais des petites sommes uniquement : « Je ne joue que des Expresso entre 1 et 10 €, plus souvent à 2 et 5 € », raconte-t-elle au site de paris sportifs et jeux en ligne qui l’a contactée par téléphone.

Expresso n’a rien à voir avec le café. Il s’agit d’une opération que Winamax a mis en place en mai dernier afin de permettre aux joueurs d’avoir une table à sept chiffres en misant un minimum 1 euro.

Pour Julie, l’opération fut plus que rentable. Avec cette petite somme misée, la trentenaire a remporté le jackpot de 800 000 euros. Une chance incroyable puisque Winamax ajoute qu’il y a deux chances sur 10 millions de remporter le gain.

« Je n’ai pas réalisé ce qui était en train de se passer »

Crédit : Leuchtturm81/ Pixabay

Il n’y a pas à douter, au moment où Julie a découvert la somme qu’elle venait de remporter, elle n’en a pas cru ses yeux. « J’en ai lâché mon téléphone. Je me suis mise à trembler partout, je n’ai pas réalisé ce qui était en train de se passer », confie-t-elle. Après une partie de 30 mains, la Vendéenne a finalement remporté la partie et les 800 000 euros.

Une belle somme pour cette jeune femme qui gagne chaque mois un SMIC. Des gains importants qui ont poussé Julie à quitter son travail après avoir prévenu ses proches. Elle pourra désormais réaliser ses rêves : voyager, devenir propriétaire d’un logement, se faire plaisir et surtout, devenir éleveuse félins. Julie avoue par ailleurs qu’elle continuera de jouer au poker en ligne.

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter