Un papa gagne 3,7 millions et refuse de partager avec ses fils, ils détruisent ses voitures de luxe pour se venger

Bouton whatsapp

En Angleterre un chauffeur de bus ayant remporté près de 4 millions d’euros à l’Euromillions en 2012 s’est brouillé avec ses fils. La raison ? Le père de famille a refusé de partager son gain avec eux.

Souvenez-vous ! En 2012, douze chauffeurs de bus britanniques ont remporté la somme de 38 millions de livres (près de 45 millions d’euros) après avoir joué à l’Euromillions, dans la petite ville de Corby.

À voir aussi

Crédit Photo : Ian Vogler / Daily Mirror

Alex Robertson faisait partie des heureux gagnants. Au total, ce dernier a remporté près de 3 millions de livres (environ 3,7 millions d’euros) après la division des gains. Mais ce rêve s’est rapidement transformé en cauchemar. La raison ? Il aurait fait le choix de ne pas partager son argent avec ses fils, provoquant ainsi une brouille familiale.

Alex Robertson. Crédit Photo : SWNS

Ils détruisent les nouvelles voitures de leur père pour se venger

À l’époque, le tabloïd anglais «The Daily Record» avait rapporté que les deux fils du millionnaire, William et Alex Junior, n’avaient reçu que 200 cigarettes après la victoire de leur père.

Alex Jnr. Crédit Photo :  SWNS

Face à cette situation, ces derniers ont décidé de se venger en détruisant les nouvelles voitures - deux shoguns 4x4 de la marque japonaise Mitsubishi Motors - de leur géniteur avec un marteau.

«Nous avons remonté son allée aux alentours de 23 heures et nous avons brisé les vitres de ses nouvelles voitures avec deux marteaux. Nous nous sommes ensuite signalés à la police», avait expliqué Alex Junior dans les colonnes du quotidien The Sun.

Avant d’ajouter : «Cette victoire a déchiré nos familles». Outre cet acte de vandalisme, le père de famille aurait également reçu une vague de SMS menaçants de la part de son fils aîné, William.

William. Crédit Photo : SWNS

Le jeune homme, qui avait été accusé de harcèlement, a échappé in extremis à son procès car son père a refusé de témoigner contre lui. Comme le précise The Daily Mirror, l’affaire a été abandonnée en 2013.

Source : Mirror
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter