Disneyland Paris : un employé gâche une demande en mariage, la vidéo fait sensation

Bouton whatsapp

Une demande en mariage s’est transformée en cauchemar pour un couple lorsqu’un employé du parc Disneyland Paris a brusquement arrêté ce moment devant les visiteurs assistant au spectacle.

Crédit : Martin D Brown/ iStock

À voir aussi

L’endroit faisait rêver : une plateforme avec en arrière-plan le château de la Belle au bois dormant pour faire sa demande en mariage. Mais au moment de mettre le genou à terre, un employé du parc s’est précipité vers le couple avant de s’emparer de la bague de fiançailles et de les faire redescendre.

Pourtant, tout avait bien commencé. Le futur marié avait pris le soin de demander l’autorisation à un employé du parc Disneyland afin d’organiser ce moment inoubliable. « C'est super, mais ici, ce sera encore mieux », lui avait dit l’employé en montrant un endroit adéquat derrière une barrière.

Cependant, la plateforme sur laquelle le futur marié prévoyait de faire sa demande, qui lui avait été autorisée précédemment, est interdite au public.

Une scène qui a fait le buzz sur internet

La scène à laquelle ont assisté des centaines de visiteurs a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Sur internet, l’irruption de cet employé au beau milieu d’un moment important a fait le buzz.

Un mauvais buzz pour le parc qui a tenu à présenter ses excuses dans la foulée. « Nous regrettons la façon dont cela a été géré. Nous nous sommes excusés auprès du couple et avons proposé de nous rattraper », a indiqué le porte-parole du parc Disneyland Paris, rapporte le média américain Newsweek.

Depuis 2016, il est néanmoins possible de faire sa demande au parc Disneyland comme il est indiqué sur le site : « Faites chavirer le cœur de votre âme sœur avec une demande en mariage dans un cadre des plus romantiques. Nous nous occupons de tout : vous n'aurez plus qu'à apporter la bague ! ».

Bouton whatsapp