« Vous êtes fous » : Simone Biles fustige les prix exorbitants d'une boîte de nuit parisienne

Sur TikTok, la championne olympique Simone Biles a partagé son expérience vécue dans une boîte de nuit à Paris. Elle s’est indignée des tarifs exorbitants appliqués, notamment pour une bouteille de champagne.

Elle a été l’une des vedettes des Jeux Olympiques de Paris 2024 et elle a bien mérité de célébrer ça. La gymnaste américaine Simone Biles a raflé quatre médailles, dont trois en d’or, dans la capitale. Le dimanche 11 août dernier, quelques jours seulement après la cérémonie de clôture, elle est donc partie faire la fête dans une boîte de nuit parisienne.

Seulement voilà, lors de cette soirée, elle est tombée des nues lorsqu’elle a découvert les prix exorbitants appliqués par l’établissement. Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, ce mardi 20 août, elle a raconté cette expérience qui l’a visiblement marquée.

“Ce club a essayé de me faire payer 26 000 dollars pour une bouteille de champagne. Est-ce que vous êtes fous ?”

@simonebilesowens

yappin away about nothing ….. next time I’m playing music lmao - football season has started 🤎BEAR DOWN🤎

original sound - Simone Biles

"Simone Biles in Paris"

26 000 dollars, c’est un peu plus de 23 300 euros ! Une somme rondelette que la championne olympique n’a évidemment pas payée. Si elle n’a pas précisé le nom de la boîte de nuit parisienne, elle se demande si le prix était cher seulement pour elle ou s’il s’agissait d’un prix standard à Paris.

Très active sur TikTok où elle est suivie par 5,3 millions d’abonnés, sans oublier ses 12,7 millions d’abonnés sur Instagram, Simone Biles partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux.

Simone Biles aux JO de Paris 2024Crédit photo : Getty

Durant les Jeux Olympiques de Paris 2024, elle n’a pas hésité à montrer l’envers du décor. Elle s’était notamment plainte, comme beaucoup d’autres athlètes, de la nourriture servie au village olympique. En revanche, elle avait eu un véritable coup de cœur pour les pains au chocolat du supermarché. Les internautes l’avaient alors invitée à découvrir les vraies viennoiseries vendus en boulangerie.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef