Sur son lieu de travail, il découvre qu'il a gagné 16 millions d'euros au loto et démissionne sur-le-champ

Bouton whatsapp

L’homme qui joue régulièrement au Loto en misant sur les mêmes numéros depuis dix ans a aussitôt donné sa démission. Il rêve désormais de faire un voyage en Australie avec sa femme.

Crédit : jackmac34/ Pixabay

À voir aussi

Ce couple de l’île de La Réunion, dont l’anonymat est tenu secret, s’est vu remettre un très beau chèque de 16 millions d’euros par la Française des Jeux (FDJ), le jeudi 21 juillet. C’est à l’occasion du tirage du Loto du mercredi 6 juillet, que le mari a de nouveau tenté sa chance avec ses numéros fétiches.

D’après le communiqué de la FDJ, le billet gagnant du Loto aurait été enregistré à La Plaine des Cafres. Puis, c’est sur son lieu de travail que le futur millionnaire a découvert qu’il avait choisi les bons numéros.

Le deuxième plus gros gain remporté à la Réunion

La Plaine des Cafres. Crédit : Carte de la Réunion

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme n’a pas perdu de temps. Après s’être assuré de la validité de ses numéros, l’heureux gagnant s’est empressé d’adresser sa démission auprès de son patron après lui avoir donné l’explication.

Avec les 16 millions d’euros remportés, il s’agit de la deuxième plus grosse somme enregistrée dans le département français d’outre-mer. Le record des plus gros gains remportés sur l’île est de 50 millions d’euros gagnés le 24 mai dernier lors d’un tirage de l’EuroMillions.

Le couple sait déjà ce qu’il compte faire de cette jolie somme : « Je rêve de découvrir l’Australie et de faire une croisière dans les fjords », avoue le mari qui ajoute par ailleurs que le couple pourrait s’offrir une maison en métropole, une voiture et la visite d’un parc d’attractions.

Bouton whatsapp