Née avec deux vagins, cette femme en garde un pour son mari et l'autre pour son travail

Bouton whatsapp

Evelyn Miller, une modèle OnlyFans originaire d’Australie, est née avec deux vagins. Depuis son mariage, la jeune femme en garde un «exclusif» pour son mari.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Evelyn Miller est une créatrice de contenus de charme sur la plateforme OnlyFans.

Très active sur les réseaux sociaux, cette Australienne de 31 ans n’hésite pas à partager sa vie intime avec sa communauté. Récemment, la jeune femme a révélé qu’elle était atteinte d’une anomalie génitale rare.

Evelyn Miller via son compte InstagramCrédit Photo : Evelyn Miller / Instagram

Comme elle le précise, Evelyn Miller est née avec deux vagins et deux utérus fonctionnels. Cette malformation de l’utérus, appelée «utérus didelphe», ne concerne que 0,3% des femmes dans le monde.

La native de Brisbane explique que sa malformation a eu un impact sur ses relations intimes et sur son travail, notamment quand elle louait ses services d’escort-girl.

L’Australienne a révélé que cela lui avait permis de «séparer les deux aspects de sa vie». C’est dans ce contexte que la trentenaire a commencé à utiliser l’un de ses vagins pour ses petits amis et l’autre pour ses clients.

«Sinon, tout finit par se mélanger et il est très important pour moi d’avoir une séparation», a-t-elle expliqué au média PerthNow.

Evelyn Miller à la salle de sportCrédit Photo : Evelyn Miller / Instagram

Elle se moque des critiques

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette règle n’a pas changé depuis qu’elle est mariée à Tom.

Son mari étant également créateur de contenu pour adultes, elle explique que le vagin droit est son «préféré» et qu'il est donc réservé exclusivement à son compagnon.

«Mon vagin droit est mon préféré, alors je le garde pour mon mari», a-t-elle précisé avec humour.

 Evelyn Mille qui prend un selfie devant un miroirCrédit Photo : Evelyn Miller / Instagram

Toujours selon ses dires, le vagin gauche est utilisé pour le travail, ce qui lui permet de faire une distinction claire entre le travail et le loisir.

Alors que les médecins lui ont toujours qu’elle aurait des difficultés à tomber enceinte, Evelyn Miller est aujourd’hui la maman de deux enfants en bonne santé.

Evelyn Miller en maillot de bainCrédit Photo : Evelyn Miller / Instagram

Sans réelle surprise, le mode de vie particulier de la mère de famille a fait l’objet de nombreuses critiques en ligne. De son côté, la principale concernée n'a que faire des moqueries.

«Ce n’est pas parce que nous vivons différemment que nous vivons mal. Je suis tellement heureuse avec ma famille que je ne m'en préoccupe pas», a-t-elle conclu.

Le message est clair !

Source : LADbible
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.