Une mère de famille qui cumule deux jobs gagne 230.000€ et s'offre ce dont elle a rêvé toute sa vie

Bouton whatsapp

En Angleterre, une mère de famille qui cumule deux jobs pour survivre est sur le point de changer de vie. Et pour cause : elle vient de remporter 200 000 livres sterling.

Araya Curry est une mère courage. Cette femme de 40 ans, qui vit dans le Suffolk (Angleterre), cumule deux jobs pour boucler ses fins de mois.

En effet, la Britannique travaille comme femme de ménage dans un hospice la journée et comme serveuse dans un restaurant le soir, tout en élevant ses deux fils. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie est point de changer du tout au tout.

Il y a peu de temps, Araya Curry a dépensé 1 livre sterling pour s’acheter un jeu de chiffres commercialisé par Betfred, une société de paris britannique, a rapporté le Daily Express.

Magasin Betfred en AngleterreCrédit Photo : Getty Images

Comme le précise le tabloïd anglais, la mère de famille est tombée des nues en découvrant qu’elle avait gagné la coquette somme de 200 000 livres sterling (environ 236  682 euros).

La famille va changer de vie

Ce gros coup de pouce financier a complètement changé la vie d’Araya Curry et de son mari Andy, un ancien pompier :

«J'ai longtemps travaillé 14 heures par jour, alors ce gain fantastique a totalement transformé notre vie, à Andy et moi, mais aussi celle de nos enfants», a confié l’heureuse gagnante.

Celle qui voit désormais la vie en rose prévoit de retourner dans son pays natal, la Thaïlande, où ses gains lui permettront, ainsi qu'à sa famille, de vivre dans le luxe. Selon le Daily Star, le couple est déjà en train de faire construire une villa de six chambres.

Villa en Thaïlande Crédit Photo : iStock

«Je n’arrive toujours à croire que l’on puisse gagner 200 000 livres sterling grâce à un pari d’une livre sterling», a confié Andy, le compagnon d’Araya.

Le directeur de Betfred, Fred Done, a été invité à séjourner dans la nouvelle maison de la famille Curry, en guise de remerciement.

«En 57 ans d'histoire, il n'y a jamais eu de gagnante plus méritante qu'Araya qui, avec son mari, travaille si dur et mérite toute la chance du monde», a déclaré le directeur.

Araya Curry et son épouxCrédit Photo : Betfred

«Nous voulons remercier le patron de Betfred, Fred Done, du fond du cœur. Notre nouvelle maison de rêve en Thaïlande, qui a coûté 43 000 livres sterling (50  865 d’euros), est déjà en cours de construction», a indiqué de son côté Araya Curry.

Source : Daily Express
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.