Pour « impressionner » une jeune femme, il s'agrippe à un balcon d'un immeuble et... tombe dans le vide

Bouton whatsapp

Un jeune normand s'est blessé sérieusement après avoir chuté d'un balcon dans des circonstances assez rocambolesques.

A-t-il voulu se la jouer Roméo Montaigu ? Nul ne le sait mais une chose est sûre, on ne l'y reprendra plus.

Un jeune homme, qui s'était accroché au balcon d'un immeuble pour « impressionner » une adolescente, a lourdement chuté de plusieurs étages, se blessant gravement.

La scène s'est déroulée dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 février dans la ville de Bihorel (Seine-Maritime), en proche périphérie de Rouen, selon nos confrères de France 3 Normandie.

Image d'illustration. Crédit photo : iStock

Il se fracture le bassin en voulant... impressionner une jeune femme

L'incident a eu lieu peu après 00h30 dans une résidence située rue du président Kennedy et les circonstances de la chute demeurent encore confuses. Selon les informations données par la police, l'individu victime de la chute - un homme de 19 ans, originaire de Petit-Quevilly - aurait voulu « faire peur » ou « impressionner » une jeune adolescente de 17 ans qui vivait au quatrième étage de l'immeuble

« Il s'est accroché au balcon et a chuté », ont par ailleurs précisé les forces de l'ordre.

Aussitôt prévenus, les sapeurs-pompiers et le Samu sont intervenus sur place et ont pris en charge le jeune homme, très mal en point. Transporté au centre hospitalier Charles-Nicolles de Rouen, il souffrirait d'une fracture du bassin, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Image d'illustration. Crédit photo : iStock

Quant à la jeune femme, elle n'a pas été blessée mais l'incident ne l'a toutefois pas laissée indemne. Elle se trouvait en effet en état de choc à l'arrivée des secours et a également été prise en charge. À ce stade, on ignore si cette dernière connaissait la victime et si l'incident découlait d'une éventuelle dispute.

Les policiers ont d'ailleurs ouvert une enquête pour tenter de faire toute la lumière sur cette mystérieuse chute.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.