Un hibou curieux fait la rencontre insolite d'une webcam météo aux États-Unis

Bouton whatsapp

La rencontre étonnante en pleine nuit entre un hibou et la webcam d’une chaîne de télévision américaine passionne les internautes.

Capture d'écran, KameraOne

À voir aussi

Les animaux sont de sacrés farceurs. La plupart d’entre eux sont souvent attirés par les gadgets technologiques des humains. Après la vidéo qui avait fait le buzz d’un perroquet de Nouvelle-Zélande dérobant une caméra à des touristes, c’est une autre qui fait rire les internautes.

Dans l’État du Montana, aux États-Unis, la caméra d’une chaîne de télévision locale a filmé la rencontre improbable d’un hibou et de l’appareil.

Une drôle de vidéo qui amuse les internautes

La webcam, installée sur le toit d’un immeuble pour observer les changements météorologiques, a visiblement attiré l'œil d’un hibou très curieux. Au beau milieu de la nuit, le hibou n’a pu s’empêcher d’aller voir de plus près cette chose étrange.

Durant quelques secondes, l’animal a fixé de ses grands yeux jaunes la webcam. On peut voir que le hibou est intrigué par l’appareil qu’il observe sous toutes ses coutures. La chaîne américaine n’a pas manqué de dévoiler cette drôle de vidéo qui amuse beaucoup.

Bouton whatsapp