Une femme repousse l'homme qui tente de voler son téléphone, il chute lourdement dans les escaliers du métro

Bien mal en a pris à ce jeune homme de 21 ans qui tentait de dérober le téléphone portable d’une passante. Cette dernière est parvenue à se défendre et à repousser le malfrat qui est tombé lourdement dans les escaliers.

Crédit : tupungato/ iStock

Il était 19 heures un lundi soir au métro Porte de la Villette, à Paris, lorsque Sheila marchait sur le trottoir au moment où elle s’est faite attaquer, rapportent nos confrères du Parisien. L’homme était assis sur la balustrade de l’escalier menant au métro lorsqu’il a tenté de voler le téléphone de la trentenaire.

Sheila, beaucoup plus réactive que l’homme, l’a repoussé. Le voleur a ainsi chuté dans les escaliers.

Le voleur placé en garde à vue

Crédit : Marcin Babul/ iStock

À l’arrivée des pompiers et des forces de l’ordre, le jeune voleur était étendu au sol et Sheila à ses côtés en train de lui porter secours. Le jeune homme a été conduit à l’hôpital Beaujon, dans les Hauts-de-Seine, où il subira une opération chirurgicale.

Le jeune homme souffre « d’une fracture au genou et de nombreux traumatismes », indique Le Parisien.

Sheila a raconté les faits à la brigade des réseaux franciliens, tandis que cette dernière a placé le voleur en garde à vue. Il sera auditionné lorsque son état de santé le permettra.

Source : Le Parisien
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.