Il rencontre la fille de ses rêves dans un bar mais elle ne lui donne qu'une partie de son numéro de téléphone

Bouton whatsapp

Obtenir le numéro de téléphone d’une jeune fille rencontrée au bar se mérite. Et c’est sans doute ce que cette dernière a voulu faire comprendre au jeune homme qu’elle a abordé en lui laissant un mystère à résoudre.

Il y a un an, l’histoire de ce jeune américain et de Jackie a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un dénommé Henpecked Hal a raconté la rencontre entre son cousin de 22 ans et ladite Jackie sur Twitter (aujourd’hui X). « Mon cousin de 22 ans a rencontré la fille de ses rêves dans un bar et ça se passe plutôt bien », écrit Hal avant de partager une capture d’écran de SMS.

Sur ces derniers, on peut lire que Hal demande à son cousin s’il a obtenu le numéro de la jeune fille. Ce à quoi, le cousin répond : « en partie » avec la photo d’une serviette de table. Il s’agit de l’écriture de Jackie qui lui a écrit : « Appelle-moi ! 512-3*1-2*04. Fais-moi confiance, je le vaut bien ».

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, Jackie est joueuse et n’a pas donné son numéro au complet, laissant le soin au jeune homme de faire le nécessaire pour la retrouver. Et la tâche ne s’annonce pas facile.

L’histoire fait un carton sur Twitter

Crédit photo : Jeshoots-com/ Pixabay

Sur Twitter, Hal a partagé une photo d’un cahier avec une multitude de numéros de téléphone possibles. Il raconte que son cousin les écume un par un pour retrouver le bon. L’histoire a passionné les internautes qui ont voulu connaître sa conclusion. Le tweet de Hal a été vu près de 85,6 millions de fois et liké 776 000 fois. Un véritable succès qui témoigne de l’engouement des internautes.

Quelques jours plus tard, Hal a reçu ce message en privé : « Heeeyyy, tu ne verras probablement pas ce message, mais je suis Jackie du tweet ! Dit à ton cousin que la prochaine fois que je le verrai, j’irai à... », peut-on lire sur la capture d’écran, alors que Hal a caché l’identité de Jackie et le lieu de la future rencontre.

Capture d'écran HenpeckedHal/ Twitter

« Je viens de lui parler ! QUEL EST TON NUMÉRO????, demande Hal. Il a dit qu'il était à mi-chemin de la liste, ce qui signifie qu'il a bientôt terminé ». « Il n’est peut-être pas aussi intelligent qu’il le pense, a répondu Jackie. Donne-moi SON numéro, je prends le relais ».

Les internautes n’ont pas apprécié le ton employé par Jackie qu’ils qualifient d’arrogant. Face à la controverse naissante, Hal a tenu à préciser : « Pour ceux qui la disent arrogante, exigeante ou autre : ces deux-là ont parlé pendant une heure de leur intérêt commun pour les histoires de True Crime, les mystères, etc. Mon cousin se vantait de toujours résoudre l'affaire avant la fin dans les séries. Je la trouve géniale », conclut-il avant de remercier tous ceux qui l’ont aidé à deviner les numéros manquants.

Capture d'écran HenpeckedHal/ Twitter

Vu la passion qui anime les deux jeunes gens, on peut aisément penser qu’ils sont enfin parvenus à se retrouver.


Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.