États-Unis : cette grand-mère a fêté son 100ème anniversaire le jour des 1 an de son arrière-arrière-petite-fille

4 112partages
Bouton whatsapp

Ce n’est pas si souvent qu’une grand-mère a la chance de célébrer son 100ème anniversaire le même jour que son arrière-arrière-petite-fille. Vivian Thomas, une Américaine, a partagé ce jour spécial avec Eloise, qui fêtait ses 1 an.

Crédit : Elijah Dahl via Fox 9

À Lake Crystal, dans le Minnesota, la famille Thomas-Dahl a célébré il y a un mois une étape importante pour deux membres de leur large famille. Au mois de mai, Vivian Thomas fêtait ses 100 printemps tandis que la petite Eloise célébrait quant à elle ses 1 an d'existence sur Terre.

En effet, Vivian Thomas et son arrière-arrière-petite-fille sont nées le même jour à 99 ans d’écart. Un anniversaire bien spécial pour Vivian, ses enfants, ses petits-enfants et leurs enfants. Une belle réunion de famille entre la nouvelle centenaire et la plus jeune membre de la quatrième génération.

Deux anniversaires symboliques dans la famille

Crédit : Elijah Dahl via Fox 9

Pour ce jour si spécial, les deux principales intéressées ont donc été réunies pour une photo symbolique. Assise sur les genoux de son arrière-arrière-grand-mère, Eloise pose tout sourire pour la photo.

Un jour spécial dans un lieu spécial puisque Vivian Thomas réside à Lake Crystal … depuis 100 ans. La centenaire n’a jamais quitté sa ville natale et ne souhaite pas non plus déménager, afin de rester auprès de sa famille qui continue de s’agrandir.

Pour le média américain Fox 9, Vivian Thomas a partagé son secret pour vivre aussi longtemps : « Ne pas fumer, ne pas boire et pas de bonbons », a-t-elle répondu. En attendant, Vivian profite à fond de sa famille.

Source : Fox 9
Bouton whatsapp