Une pluie de vers se serait abattue en pleine rue à Pékin

Cette mystérieuse pluie de vers a fait le tour des réseaux sociaux et fait naître les débats.

Capture d'écran Youtube : Extreme Weather on Earth

Les voitures qui stationnent et les rues de Pékin en sont recouvertes. Mais de quoi ? Selon certains internautes, il s’agirait de milliers de vers tombés lors d’une pluie en Chine. Depuis, ce spectacle étonnant est au cœur des débats chez les passionnés de mystères.

Une référence à l’apocalypse a même été évoquée en prenant pour exemple les 10 plaies d’Égypte qui comprennent l’invasion de grenouille, de mouches, de moustiques ou encore de sauterelles, mais aucune mention de vers.

Les pluies d’animaux, aussi incroyable que cela puisse paraître, sont un phénomène météorologique qui survient suite à une tornade ou de violents coups de vent.

Plusieurs hypothèses fleurissent sur les réseaux sociaux

Suite à cette vidéo qui a attiré l'attention de nombreux internautes, de nombreuses hypothèses, cette fois plus plausibles, ont fleuri.

Ce mois de mars est la saison des vers, des limaces, des larves et des asticots. Il se trouve que le mois de mars est aussi appelé la « Lune des vers ». Il s’agit d'une période durant laquelle le satellite de la Terre est très proche de notre planète. La Lune attirerait ainsi toutes sortes d‘insectes qui font leur chemin à la surface du sol, notamment sur les voitures.

Enfin, il se pourrait que ce que l’on prend pour des vers soit en fait de simples fleurs de peupliers, présentes en nombre à Pékin à cette période.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.