Andrea Ivanova, une influenceuse connue pour avoir les plus grosses lèvres au monde, a montré à quoi elle ressemblait avant la chirurgie esthétique.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Andrea Ivanova ne passe pas inaperçue. Et pour cause : la jeune femme de 27 ans est dotée d’un physique pour le moins atypique.
Cette influenceuse, basée en Bulgarie, a toujours voulu ressembler à une poupée Bratz. Pour réaliser son rêve, Andrea a donc multiplié les opérations de chirurgie esthétique.
Crédit Photo : Andrea Ivanova
Augmentation mammaire, remplissage du menton, botox… La jeune femme est passée un nombre de fois incalculable sous le bistouri pour constituer ce qu’elle estime être son corps de rêve.
Ce n’est pas tout ! Depuis 2018, elle s’injecte régulièrement des produits de comblement pour avoir les… plus grosses lèvres au monde.
L’ancienne étudiante en philosophie a ainsi dépensé près de 23 000 euros pour obtenir une bouche ultra-pulpeuse.
Crédit Photo : Andrea Ivanova
« Je n’aime pas les apparences ordinaires (…), je suis fan des formes imposantes et des beautés excentriques. La beauté naturelle m’ennuie, j’ai donc décidé de changer radicalement mon apparence », a-t-elle confié.
Une transformation physique "surréaliste"
Très active sur les réseaux sociaux, la créatrice de contenu partage des photos d’elle sur son compte Instagram.
Elle a notamment publié deux photos d’elle avant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la starlette est méconnaissable. Sur ces clichés, Andrea arbore sa véritable couleur de cheveux, et ses lèvres ne sont pas encore retouchées.
Crédit Photo : Andrea Ivanova
Crédit Photo : Andrea Ivanova
Une chose est sûre : l’influenceuse bulgare ne regrette pas sa métamorphose.
« J’ai mes propres goûts et ma propre vision de la beauté. Et je les suis de manière très stricte », a-t-elle expliqué.
Sans réelle surprise, ses lèvres XXL font l’objet de moqueries sur la toile. En plus de cela, sa famille n’approuve pas son look. De son côté, Andrea assume sa singularité et estime que ses proches doivent respecter son choix.
« On ne devrait pas juger les gens sur leur apparence. C'est leur choix et personne n'a le droit de s'en offusquer ».
Crédit Photo : Andrea Ivanova
Son obsession pour les injections n’est pas sans risque sur sa santé. Dans le passé, des médecins ont refusé de gonfler ses lèvres, estimant qu’elles étaient déjà assez volumineuses. Andrea, quant à elle, ne l’entend pas de cette oreille.
« Je pense que je vais continuer à faire plusieurs injections par jour à l'avenir, car cela me rend très heureuse », a-t-elle conclu.