Cette influenceuse a eu tellement d'injections aux lèvres qu'elle n'arrive plus à fermer la bouche, mais elle compte bien continuer

Vienna Würstel, une influenceuse basée en Espagne, fait face aux conséquences de son addiction à la chirurgie esthétique.

Aujourd’hui, on vous reparle de Vienna Würstel, une influenceuse transgenre qui vit à Majorque, en Espagne.

Cette créatrice de contenu est connue pour sa plastique hors du commun. Il faut dire que la jeune femme est accro au bistouri. Depuis plusieurs années, elle multiplie les injections d'acide hyaluronique pour augmenter le volume de ses lèvres.

 Vienna WürstelCrédit Photo : Vienna Würstel / Instagram

Au total, la starlette a dépensé environ 150 000 euros en chirurgie esthétique ces cinq dernières années, dont 42  657 euros en injections.

« J'ai toujours voulu avoir l'air très féminine (…) Je suis devenue accro à la chirurgie (…) Pour moi, avoir des lèvres énormes est le summum de la féminité et de la sensualité », a-t-elle expliqué lors d'une récente interview dans les colonnes du Daily Mail.

Aussi fou que cela puisse paraître, Vienna se fait injecter des produits de comblement toutes les deux à quatre semaines.

Vienna WürstelCrédit Photo : Vienna Würstel / Instagram

Pour ce faire, elle prend l’avion pour se rendre en Allemagne afin de consulter le meilleur chirurgien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son mode de vie pèse lourd sur le porte-monnaie.

« Chaque voyage me coûte plus de 1700 euros, mais bon, la beauté n'a pas de prix. Ça en vaut vraiment la peine ».

Elle souffre de problèmes de santé

Malheureusement, la tiktokeuse fait face à des problèmes de santé liés à son addiction au bistouri.

Selon ses dires, elle n’arrive plus à fermer la bouche car ses lèvres sont trop gonflées. Et ce n’est pas tout.

Vienna WürstelCrédit Photo : Vienna Würstel / Instagram

Elle peine aussi à manger de la nourriture solide et le fait de boire un simple verre d’eau relève parfois du défi. Enfin, elle est obligée de respirer par la bouche car son nez est constamment bouché.

« J’ai mal à la gorge le matin parce que ma bouche est toujours ouverte à cause de mes lèvres. J’utilise un bain de bouche spécial prescrit par mon dentiste pour garder mes gencives en bonne santé », a-t-elle expliqué.

Malgré ces lourds inconvénients, Vienna ne compte pas freiner ses opérations. Elle prévoit de faire sa première rhinoplastie et un lifting des paupières.

« Je suis obsédée. Je crois en la devise : plus c'est gros, mieux c'est », a-t-elle conclu.

Vienna WürstelCrédit Photo : Vienna Würstel / Instagram

L’influenceuse fait l’objet de critiques

Très active sur les réseaux sociaux, la vingtenaire est victime de critiques sur son physique. Sous ses publications, de nombreux internautes la comparent à un canard.

De son côté, la principale concernée se moque des commentaires négatifs.

« Je reçois des tonnes de messages haineux, surtout à propos de mes lèvres. Mais honnêtement, ce sont toujours les mêmes personnes : des femmes dont les petits amis ne les laissent pas se faire opérer, ou des gens qui n’en ont tout simplement pas les moyens. Ce n'est que de la jalousie et de la projection. Aucune personne heureuse ne passe son temps à laisser des commentaires haineux », a-t-elle indiqué.

Vienna WürstelCrédit Photo : Vienna Würstel / Instagram

La jeune femme peut compter sur le soutien de ses amis, sa famille et son partenaire.

Source : Daily Mail

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.