Cette tiktokeuse affirme qu'elle n'arrive pas à trouver de petit ami car sa beauté fait fuir les hommes

Bouton whatsapp

Une jeune femme originaire du Chili affirme que sa beauté l’empêche de trouver l’amour.

Nous sommes (presque) tous passés par là : chercher l’amour quand on est célibataire n’est pas une mince affaire. Et ce n’est pas Michelle Peint, une tiktokeuse basée au Chili, qui oserait dire le contraire.

Celle qui est suivie par 271 000 abonnés n’arrive pas à trouver chaussure à son pied. Dans une vidéo publiée sur le réseau social, la jeune femme raconte qu’elle a du mal à décrocher des rencards avec des hommes.

Michelle Peint prenant la pose à la piscineCrédit Photo : Michelle Peint / Instagram

Par chance, la créatrice de contenu a réussi à identifier la source de son problème. Comme elle le précise, c’est sa... beauté qui ferait fuir la gente masculine.

«Il est très difficile pour un homme de m’approcher et de venir me parler», indique l’influenceuse.

Pour étayer ses propos, la Chilienne revient sur sa rencontre en ligne avec un homme, qui a eu du mal à engager la conversation avec elle.

«Une fois, j’ai osé lui demander si je lui plaisais ou si j’avais attiré son attention, pourquoi il ne m’abordait pas et il m’a répondu ceci : “Regarde-toi et regarde-moi. Tu as l’air inaccessible”».

@michellepeint Reflexión antes de dormir #mujereslindas #mujereshermosasdetiktok #tiktokviral #chile #venezuela #colombia #paratichile sonido original - Michelle Peint

La créatrice de contenu donne ses conseils

Aujourd’hui, Michelle Peint affirme que les « belles femmes » se retrouvent en couple avec des hommes qui ne sont pas « aussi beaux qu’elles ».

«Parce que ces types d’hommes sont ceux qui osent, ceux qui ont le plus de personnalité et ceux qui ont confiance en eux», poursuit la jolie blonde.

Michelle Peint qui prend un selfieCrédit Photo : Michelle Peint / Instagram

Michelle Peint en maillot de bainCrédit Photo : Michelle Peint / Instagram

Sur TikTok, l’influenceuse rappelle aux hommes qu’il n’y a pas de mal à aborder des femmes « aussi jolies qu’elle ».

«Je voudrais donc lancer un appel à tous ces hommes. Si vous voyez une jolie fille, qu'elle vous plaît, qu'elle attire votre attention, ne soyez pas gênés. Demandez-lui son Instagram, son numéro, écrivez-lui et c'est elle qui prendra la décision de vous dire oui ou non», a-t-elle conseillé.

Sans réelle surprise, sa publication, intitulée « la malédiction d’être belle », est rapidement devenue virale. Elle a récolté plus de 19 millions de vues depuis sa mise en ligne.

Source : Daily Mail
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.