Deux inconnus quittent leurs partenaires infidèles, se fiancent, et invitent leurs ex à leur mariage

Alors que l’infidélité est le pire cauchemar des couples, cet acte de trahison à permis à deux âmes sœurs de s’unir pour la vie.

Sortez le pop-corn, car l’histoire d’amour de Brett et Tracy Denson est digne d’une comédie romantique Netflix.

Ces Américains de 25 ans ont tous les deux été trompés par leur partenaire. Contre toute attente, cette trahison amoureuse a eu des conséquences inattendues puisque celle-ci a permis aux deux jeunes gens de vivre un conte de fées.

« C’est une histoire qui montre vraiment que les meilleures choses de la vie peuvent naître des pires moments. Si je n’avais pas trompée, je n’aurais pas trouvé l’amour de ma vie », confie Tracy dans les colonnes du magazine People.

Brett et Tracy DensonCrédit Photo : alisonwhitephotography / Instagram

Une infidélité qui se tranforme en histoire d'amour 

Tout a commencé le jour de la Saint-Valentin en 2020. Tracy et Brett, alors âgés de 19 et 20 ans, ont engagé la conversation lors d’une fête d’anniversaire.

Celui qui était alors le président de sa fraternité a raconté à son interlocutrice qu’il n’était pas d’humeur à s’amuser. La raison ? Il avait appris deux jours plutôt que son ex-petite amie avait eu une liaison avec un autre.

De son côté, Tracy a assuré qu’elle comprenait parfaitement sa tristesse. Et pour cause : elle venait elle aussi de vivre une rupture, également due à l’infidélité de son ancien compagnon avec une collègue. Quelques instants plus tard, le duo a fait une découverte surprenante.

« Il [Brett] m’a répondu :’'Eh bien, je suppose que ça fait deux, parce qu’elle me trompait aussi avec un collègue de travail’’. Je l'ai regardé et lui ai demandé : ''Où travaille-t-elle ?'' », se souvient Tracy.

Elle ajoute :

« Et quand il m'a donné son nom et son lieu de travail, j'ai eu l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre. Je lui ai répondu : "Non, c'est pas possible. Mon ex s'appelle [nom de l'ex], et il m'a trompée avec ton ex-petite amie ! ‘’ ».

Brett et Tracy DensonCrédit Photo : alisonwhitephotography / Instagram

Un coup de foudre

Cette drôle de coïncidence n’a pas manqué de rapprocher les deux étudiants, qui ont passé le reste de la nuit à discuter.

« Le courant est tout de suite passé entre nous (…) Nous avons su dès cette nuit-là que nous étions faits l'un pour l’autre (…) J’ai su à ce moment-là que j’allais épouser cet homme », confie Tracy.

Trois mois plus tard, en mai 2020, ils ont franchi un cap important en se mettant en couple. Depuis lors, les deux tourtereaux sont inséparables. Il y a quatre ans, Brett a demandé la main de sa dulcinée lors d’une séance de patinage artistique dans le Colorado.

« Il a fait venir toutes nos familles en avion et a fait venir ma meilleure amie de l'Utah pour photographier ce moment. C’était une demande en mariage très intime. Non, je ne m'y attendais pas ! Mais oui, j'étais tellement excitée ». (Tracy Denson)

Brett et Tracy DensonCrédit Photo : alisonwhitephotography / Instagram

Les jeunes fiancés se sont dit oui neuf mois plus tard. Avant la cérémonie, ils ont décidé d’inviter leurs ex au mariage !

« Nous avons fait un geste mesquin, comme le font les jeunes de 22 ans, et avons invité nos deux ex à notre mariage. Non, bien sûr, ils ne sont pas venus. Mais comment aurions-nous pu faire autrement ? C'est grâce à eux que nous en sommes là aujourd'hui ! », poursuit la mariée.

Depuis leur union, ils sont devenus les parents d’un petit garçon. Ils vont bientôt accueillir leur deuxième enfant.

« Nous avons vraiment vécu ce qu'on pourrait appeler une happy end. Nous avons une belle famille qui s'agrandit et nous menons une vie merveilleuse », conclut Tracy.

Source : People

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.