Enigme visuelle : voyez-vous le trèfle à quatre feuilles au milieu de ces cochons ?

Bouton whatsapp

Toujours enclin à faire travailler votre matière grise ? Cette énigme visuelle consiste à retrouver le trèfle à quatre feuilles caché parmi tous ses cochons !

Sur internet, il existe plein de façons de se divertir : lire des articles, regarder des vidéos et… résoudre des énigmes ! En effet, la toile regorge d’images qui font appel à votre sens de l’observation. Des casses-têtes visuels, qui peuvent être des illusions d'optique qui requièrent un regard assez acéré.

Par exemple, il existe cette énigme visuelle où il faut trouver quatre clés impaires en 25 secondes chrono maximum. Pour notre nouveau casse-tête, nul besoin de s’emparer d’un chronomètre.

Il faut trouver le trèfle à quatre feuilles

Sur cette image, on peut voir une ribambelle de cochons de différentes couleurs, en train de pérégriner dans un champ de trèfles. Or, au milieu de tous ces trèfles à trois feuilles, il en existe qui possède quatre feuilles.

Vous l’avez trouvé ?! Il faut bien parcourir l’image des yeux, de fond en comble, puisqu’il est assez difficile de le repérer. Après plusieurs balayages du regard, on aperçoit enfin ce trèfle à quatre feuilles, situé tout en haut de l’image, à droite, à côté du cochon jaune !


COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef