Arrêtez tout ! La célèbre enseigne de fast-food McDonald’s lance un nouveau burger, et celui-ci va ravir les papilles des plus gourmands, ainsi que les fans de l'une des meilleures séries de tous les temps.
En début d’année, McDonald’s a proposé à ses clients une série de nouveautés aussi appétissantes les unes que les autres.
Parmi ces innovations culinaires, on peut citer le Royal BBQ Bacon, les McShaker Fries BBQ, le McFizz Pomme verte ou encore le McFlurry Pistacchio.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseigne de fast-food n’a pas fini de gâter ses clients, notamment sa clientèle française.
Crédit Photo : Shutterstock
Bientôt, un nouveau burger va faire son apparition sur le menu. Et celui-ci présente une particularité alléchante puisque qu’il semble tout droit sorti des cuisines de Los Pollos Hermanos.
Pour ceux qui n’auraient pas la référence, il s’agit d’un fast-food que l’on voit dans la meilleure série de tous les temps, selon nous.
Dans ce show télévisé, ce restaurant est réputé pour faire le meilleur poulet frit au monde. Et ce sont pas Heisenberg et son acolyte qui oseraient dire le contraire. Depuis lors, les spectateurs ne rêvent que d’une chose : goûter ce mets salivant.
Un McCrispy® revisité à la sauce Los Pollos Hermanos
Le poulet croustillant dont tout le monde parle arrive pour de vrai en France grâce à McDonald’s.
En effet, la chaîne de restauration lance une nouvelle version du McCrispy®, et celle-ci va vous donner l’eau à la bouche.
Il faut dire que cette recette revisitée réunit tous les ingrédients pour plaire : un filet de poulet mariné aux épices, un pain brioché moelleux, une tranche de tomate juteuse et des feuilles de salade croquantes.
Crédit Photo : McDonald’s
Le McCrispy® s’accompagne d’une nouvelle sauce au poivre noir façon Albuquerque. Ce n’est pas tout ! Le burger se décline en menu avec des curly fries et une sauce cajun, comme dans la série.
Pour les plus sceptiques, le sandwich a déjà séduit les papilles des frères poulet ! Convaincu-es ? On nous dit dans l’oreillette que Gus Fring aurait validé le concept !