Quels sont les plus beaux prénoms de bébés de stars nés en 2021 ?

Bouton whatsapp

Les bébés de stars ont été encore nombreux en 2021. Et comme chaque année, les célébrités du monde entier nous dégotent des prénoms inspirés. Découvrez la liste ci-dessous.

Crédit : Lopolo/ Shutterstock

À voir aussi

Du prénom original au prénom inventé ou au prénom traditionnel, les stars ne manquent pas d’inspiration quand il s’agit de nommer leur progéniture. Vous verrez que certains prénoms valent le détour.

Prenez par exemple Scarlett Johansson qui a prénommé son garçon Cosmo. Ou encore Matt Pokora dont le deuxième enfant s’appelle Kenna. Les choix sont divers et variés.

Des prénoms riches et variés en 2021

Certaines célébrités restent très discrètes et gardent secret le sexe et le prénom de leur nouveau-né. Mais d’autres exposent au grand jour leur bébé et ne manquent pas, parfois, de dévoiler quelques anecdotes sur le prénom qu’elles lui ont attribué.

Découvrez dans cette liste les prénoms des bébés de stars nés en 2021.

Shy’m : Tahoma

La chanteuse Shy’m a souhaité faire dans l’originalité en appelant son fils Tahoma. Dans le Journal des femmes, elle expliquait son choix : « J’avais déjà entendu le prénom Tao sur quelques enfants, j’ai trouvé Tahoma très joli et poétique ». Et en effet, Tahoma signifie « enneigé sur la montagne » en Amérindien.

Harry et Meghan de Sussex : Lilibet

Crédit ABACA

Le Prince de Sussex et Meghan Markle ont donné des prénoms hautement symboliques à leur fille née en juin 2021. C’est une petite Lilibet Diana qui a ainsi vu le jour. Si le premier prénom est une référence à la reine Elisabeth, le deuxième est un hommage à la défunte mère de Harry, Lady Diana, décédée en août 1997.

Scarlett Johansson et Colin Jost : Cosmo

Scarlett Johansson et son mari, l’humoriste du Saturday Night Live, Colin Jost, ont eu une idée pour le moins originale. À tel point que même la mère de Scarlett Johansson a cru à une blague. Et pour cause, leur fils s’appelle Cosmo. Pas Cosmos mais Cosmo, un prénom d’origine italienne qui n’est pas le plus connu.

Vianney : Edgar

Le chanteur à succès Vianney n’a pas fait dans l’originalité. Lui et sa compagne, la musicienne Catherine Robert, ont choisi un prénom très traditionnel, à savoir Edgar. C’est du moins les informations qui ont filtré en ligne. Un prénom peu courant qui devrait néanmoins porter chance au futur bébé puisqu’il signifie “biens”, “richesses”.

Matt Pokora et Christina Milian : Kenna

Crédit : @christinamilian et @mattpokora/ Instagram

Le chanteur français et sa femme américaine ont accueilli leur deuxième enfant, un garçon en avril 2021. Le couple de chanteurs ont choisi de l’appeler Kenna, plutôt courant dans les pays anglophones qui tire ses origines du celte et qui signifie “beau” et “richesse".

Emma Stone : Louise

Emma Stone et son mari Dave McCary ont opté pour le classique Louise, prénom très populaire en France notamment mais aussi dans les pays anglophones. Le deuxième prénom de leur fille est Jean et ces deux patronymes font référence à la grand-mère de l’actrice, Louise Jean.

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin : Alice

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont accueilli leur deuxième fille en février 2021 qui répond au doux prénom de Alice. Elle rejoint donc sa grande soeur Jeanne. Les parents ont opté pour des prénoms relativement populaires en France.

Emily Ratajkowski : Sylvester

Crédit : @emarata/ Instagram

La célèbre mannequin star des réseaux sociaux, vue aussi au cinéma dans Gone Girl, a acceuilli son premier enfant, un garçon lors de la journée mondiale des droits de la femme, le 8 mars 2021. Le bébé s’appelle Sylvester. Un classique qui reste peu courant. Est-ce un hommage à l’acteur Sylvester Stallone ? Pas certain. Son deuxième prénom est Apollo, un dérivé du nom du dieu grec du soleil. et accessoirement prénom de l’ami de Rocky Balboa, Apollo Creed, dans la saga Rocky qu’interprète Sylvester Stallone.

Laetitia Casta et Louis Garrel : Azel

Le couple d’acteurs du cinéma français, Laetitia Casta et Louis Garrel ont choisi un prénom original et peu répandu pour leur garçon, Azel. Adepte des prénoms originaux, Laetitia Casta n’a pas dérogé à la règle en baptisant son bébéb de ce prénom d’origine hébraïque qui a pour signification “réservé”.

Gal Gadot : Daniella

La Wonder Woman du cinéma, Gal Gadot, a accueilli sa troisième fille avec son mari Yaron Varsano. Le couple a décidé de l'appeler Daniella qui rejoint Maya et Alma.

Amber Heard : Oonagh

Crédit : @amberheard/ Instagram

La sulfureuse actrice de Aquaman Amber Heard a surpris tout le monde en annonçant en avril 2021 est devenue maman d’une petite fille qu’elle a prénommée Oonagh. Il s’agit d’un prénom d’origine irlandaise qui peut aussi s’écrire Oona.

Hilary Duff : Mae

L’ex chanteuse et actrice à succès, Hilary Duffet son mari Matthew Koma ont accueilli une fille du nom de Mae James. L’actrice l’avait annoncé de façon originale sur les réseaux sociaux en publiant une photo en noir et blanc de sa tribue et de Mae dans une piscine.

Ashley Tisdale : Jupiter

L’ancienne actrice de High School Musical et son compagnon Christopher French ont choisi un prénom plutôt original pour leur fils : Jupiter. Nom de la planète ou du dieu romain qui gouverne la terre et le ciel, le couple n’a pas donné de précisions sur ce prénom très ambitieux pour le futur du bébé.

Sofia et Carl de Suède : Julian

Crédit : @sofia_princesssweden/ Instagram

Harry et Meghan ne sont pas les seuls époux royaux à avoir accueilli un béb en 2021. Le couple Sofia et Carl de Suède sont devenus parents pour la troisième fois d’un garçon, Julian qui s’ajoute donc à ses grands frères Alexander et Gabriel.

Kirsten Dunst et Jesse Plemons : James Robert

Les deux acteurs à l’affiche en ce moment de The Power of the Dog, sur Netflix, Kirsten Dunst et Jesse Plemons sont restés classiques. Leur deuxième fils, né en mars 2021, porte les prénoms très courants que sont James et Robert.

Kendji Girac : Eva Alba

Le chanteur français, roi des rythmes endiablés, Kendji Girac est devenu papa dans la plus grande intimité. En janvier 2021, le chanteur et sa compagne sont devenus les parents d’une petite Eva Alba à la signification très poétique puisque Eva signifie “la vie” en hébraïque, tandis que Alba signifie “blanc” en latin.

Bouton whatsapp