Souffrant d'infertilité, elle découvre avec horreur que son mari a mis enceinte... sa soeur jumelle

Bouton whatsapp

Une femme souffrant de problèmes de fertilité a eu le choc de sa vie en découvrant que son époux a mis enceinte sa sœur jumelle.

Belle Blake est une créatrice de contenu très active sur TikTok, où elle est suivie par 129 000 abonnés. Elle est connue pour partager les histoires poignantes de ses followers.

Récemment, cette dernière s’est emparée de son compte pour raconter l’histoire déchirante d’une femme qui a été trahie de la pire des manières.

Dans sa vidéo, Belle explique que la jeune femme lutte contre des problèmes de fertilité depuis six ans et de demi. Par chance, elle a toujours pu compter sur le soutien de son époux. C’est du moins ce qu’elle croyait.

Crédit Photo : iStock

La femme est tombée des nues en découvrant la trahison de sa sœur jumelle. Pour l’aider à avoir un enfant, elle n’a pas hésité à coucher avec le mari de sœur pour tomber enceinte. Son but ? Donner le bébé à sa jumelle pour lui permettre de devenir mère.

Sans réelle surprise, la femme trompée a confronté les deux deux amants : «Mon compagnon considère ma sœur comme une mère porteuse (…) Ma sœur m’a dit qu’elle était heureuse de le faire pour moi».

Crédit Photo : iStock

Comme le précise Belle Blake, son abonnée s’est empressée de dénoncer la trahison de ses proches et leurs tentatives de faire passer l’adultère pour un geste bienveillant.

«Ce n'est pas la même chose que la maternité de substitution. Ce n'est pas la même chose que mon ovule qui entre dans son corps et qui fait l'objet d'un traitement de fertilité. Elle a couché avec mon mari !».

Les deux amants ne se sentent pas coupables

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le mari a déclaré que «coucher avec la jumelle de sa femme ne peut pas être considéré comme une tromperie». La raison ? Car les vraies jumelles sont «identiques génétiquement».

Depuis sa mise en ligne, la vidéo a choqué un grand nombre d’internautes, qui ont exprimé leur soutien à la principale concernée :

«Une trahison totale», «Vous devez fuir cette situation (…)», «C’est complètement fou», «Non, ça ne peut pas être vrai», «Divorcez et n’ayez plus aucun contact avec eux», peut-on lire parmi les réactions.

@mrsbelleblake I dont know how to feel #husband #wife #twin #pregnancy #cheater #cheating #infertility #marriage #baby #mom original sound - Belle Blake

De son côté, la femme a obtenu le divorce peu de temps après. Elle a fait le choix d’adopter le bébé de sa sœur et de son ex-époux. À noter que ces derniers ont renoncé à leurs droit parentaux.

Mais ce n’est pas tout ! Selon ses dires, sa jumelle a également rejeté le mari. Aujourd’hui, les sœurs ne s’adressent plus la parole. Entre nous, on comprend pourquoi !

Source : Daily Mail
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.