Une mère scandalise la toile en dévoilant le poids de son bébé de quatre mois

Une jeune maman américaine a dévoilé des photos de son bébé sur les réseaux sociaux. Un geste qui partait d’une bonne intention, mais qui s’est retourné contre elle.

Maci Mugele, une Américaine résidant dans l’Oklahoma, est l’heureuse maman de Gunner. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son bébé ne passe pas inaperçu.

À seulement quatre mois, le petit Gunner pèse déjà 10 kilos et mesure 76 centimètres. Résultat : ce «petit géant» n’a pas d’autre choix que de porter des vêtements pour enfants en bas âge.

En juin dernier, Maci a décidé de partager une vidéo de son fils sur son compte TikTok. Un clip accompagné de la légende suivante : « Quand vous avez un bébé de quatre mois qui dépasse toutes les normes ».

@__macilynn 22.5lbs of pure muscle! #babytok #chunky #fyp #infant #momtok ♬ original sound - Netflix

Sans réelle surprise, le physique surprenant de Gunner a surpris un grand nombre d’internautes. Résultat : la publication est devenue virale, récolant plus de 20 millions de vues depuis sa mise en ligne.

Le hic ? Certaines personnes ont critiqué la jeune femme de 21 ans au sujet de la taille de son enfant, l’accusant de « maltraitance infantile » en raison de son poids.

GunnerCrédit Photo : Kennedy News & Media

« Il est énorme (…) » ; « Cela devrait être considéré comme de la maltraitance infantile » ; « Tu es censée utiliser du lait maternisé, pas des compléments alimentaires pour qu’il prenne du poids », peut-on lire parmi les réactions négatives.

Face à cette vague de haine, la mère de famille a fait une mise au point.

Un bébé en bonne santé

De prime abord, Maci insiste sur le fait que son bébé est en bonne santé. Elle précise ensuite que le petit garçon pesait 3,6 kilos et mesurait 49,5 centimètres à sa naissance. Depuis, le garçonnet grandit à la vitesse de l’éclair.

« Il mange plus que la moyenne (…) Comme l'a dit le médecin, il est en parfaite santé et n'a aucun problème de poids », assure l’Américaine.

Gunner à sa naissanceCrédit Photo : Kennedy News & Media

GunnerCrédit Photo : Kennedy News & Media

La jeune maman, qui travaille dans un laboratoire hospitalier, n’accepte pas les critiques sur le poids de Gunner.

« Je pensais que les gens trouveraient ça mignon, mais je ne me rendais pas compte à quel point certaines personnes peuvent être horribles . Je ne vois pas en quoi c'est cruel ou abusif de le [Gunner] nourrir quand il a faim », poursuit Maci.

Gunner et sa mamanCrédit Photo : Kennedy News & Media

Dans la session commentaires, d’autres utilisateurs n’ont pas hésité à défendre la morphologie du bout de chou : 

Une personne a écrit :

« Les bébés prennent beaucoup de poids et grandissent rapidement. C'est littéralement comme ça que les enfants grandissent ».

Une autre a ajouté :

« Il est en bonne santé. C’est tout ce qui compte ».

GunnerCrédit Photo : Kennedy News & Media

Une troisième personne a déclaré :

« J’adore les bébés potelés ! ! Regardez ces petits bourrelets sur son petit visage tout doux ! ».

Source : Daily Mail

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.