Annie Knight, une star d’OnlyFans ayant couché avec 583 hommes en 6 heures, a dévoilé la réaction de son fiancé après avoir relevé son défi.
On vous reparle aujourd’hui d’Annie Knight, une star d’OnlyFans connue pour avoir couché avec 583 hommes en moins de six heures.
Le hic ? Ce challenge a eu un impact sur sa santé. En effet, la créatrice de contenu pour adulte a terminé à l’hôpital après avoir relevé son défi.
Comme nous le précisons dans cet article, la jeune femme - qui souffre d’endométriose - a été hospitalisée suite à des saignements abondants.
Très proche de ses fans, l’influenceuse a raconté sa mésaventure sur sa page Instagram.
« Être hospitalisée après avoir pris 583 hommes en une journée n'était pas sur ma carte de bingo 2025 », raconte la principale concernée.
Elle ajoute :
« C'était vraiment un peu à vif en bas et j'ai eu une petite coupure (...) Je survivrais certainement, mais c'est assez douloureux et désagréable pour le moment. Faire 583 en une journée, c'est beaucoup. J'avais donc un peu peur d'avoir du mal, car je n'en avais jamais fait plus de 24 en une journée auparavant ».
Crédit Photo : Instagram
Son fiancé est fier d’elle
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde fait la fierté de son fiancé Henry. Cette dernière a partagé la réaction de son compagnon concernant son défi d’avoir un maximum de relations se*uelles en une journée.
Crédit Photo : Instagram
Selon ses dires, son compagnon est son plus grand fan et n’a pas cessé de l’encourager tout au long de son challenge.
« Il était au travail le jour de l’événement. Il m’a passé un coup de fil le matin, m’a souhaité bonne chance et m’a dit ‘’Rends-nous fiers. Amuse-toi bien et sois prudente’’(…) Il m'a appelée le soir même pour me demander comment cela s’était passé. Je lui ai tout raconté », a-t-elle déclaré à Us Weekly.
Toujours selon ses dires, son partenaire était « vraiment ravi » pour elle.
Crédit Photo : Instagram
« Il était fier de moi parce que je pense qu'il avait un peu peur que je n'y arrive pas et que je sois contrariée de ne pas y arriver. Il était vraiment heureux pour moi », a-t-elle conclu.
Ce n’est pas la première fois que la starlette évoque sa relation amoureuse dans les médias. Il y a deux mois, l’Australienne a fait part de son intention de coucher avec 1000 hommes avant sa nuit de noces. D’après elle, son futur époux soutient son projet et l’encourage à le réaliser.
Crédit Photo : Instagram