Madonna admise en soins intensifs après avoir été retrouvée inconsciente à son domicile

Ce samedi 24 juin, la chanteuse Madonna a été hospitalisée en soins intensifs après avoir été retrouvée inconsciente à son domicile. Sa tournée mondiale «Madonna : The Celebration Tour» a été reportée.

Crédit Photo : Madonna / Instagram

La nouvelle a inquiété les fans de la mégastar de la pop américaine. La chanteuse Madonna, 64 ans, a été admise en soins intensifs après avoir été retrouvée inconsciente à son domicile, rapporte la chaîne de télévision Sky News. De son côté, le manager de l’artiste, Guy Osear, a révélé que l’interprète de «Like a Prayer» a développé une infection bactérienne :

«Le samedi 24 juin, Madonna a développé une grave infection bactérienne qui l’a conduite à un séjour de plusieurs jours en soins intensifs. Son état de santé s’améliore, mais elle est toujours sous surveillance médicale. Un rétablissement complet est attendu», a expliqué le manager sur sa page Instagram.

Crédit Photo : Guy Osear / Instagram

La chanteuse a reporté sa nouvelle tournée

Cette nouvelle inquiétante s’accompagne d’une autre mauvaise nouvelle. En effet, la diva, qui a remporté son premier Grammy Award du meilleur clip vidéo pour «Blond Ambition World Tour Live» en 1991, a été contrainte de reporter sa tournée «Madonna : The Celebration Tour».

«Pour l’instant, nous devons suspendre tous nos engagements, y compris la tournée. Nous vous donnerons plus de détails dès que nous les aurons, y compris une nouvelle date de début de la tournée et des concerts reprogrammés», a déclaré Guy Osear sur le réseau social.

Crédit Photo : Guy Osear / Instagram

Prévu pour 2023 et 2024, «Madonna : The Celebration Tour» devait débuter le 16 juillet prochain à Vancouver (Canada) et se terminer en janvier à Mexico. La chanteuse aux millions de singles vendus devait également se produire en France, sur la scène de l’Accor Arena ,les 12, 13, 19 et 20 novembre. 

Source : Sky News

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.