JO 2024 : un perchiste français éliminé à cause de... la taille de son sexe !

Aux Jeux Olympiques de Paris 2024, le perchiste français Anthony Ammirati a fait le buzz sur les réseaux sociaux suite à son élimination. L’athlète avait réussi à passer son corps au-dessus de la barre avant que son sexe ne la percute et la fasse tomber, ce qui n’est pas passé inaperçu.

On peut être gâté par la nature et subir une désillusion énorme à cause de ça ! C’est exactement ce qu’a vécu Anthony Ammirati, perchiste française. Ce samedi 3 août, il participait aux qualifications pour accéder à la finale de saut à la perche des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @demotivateur

Après avoir franchi 5,40 mètres et 5,60 mètres, il a tenté de passer la barre des 5,70 mètres. Il s’élance, passe son corps au-dessus de la barre avant de la percuter avec son sexe, faisant tomber la barre et se faisant ainsi éliminer de la compétition.

Une barre trop haute !

Très rapidement, la vidéo a fait le tour du monde, provoquant l’hilarité chez les internautes. Forcément, entre la perche, la barre et son sexe, les jeux de mots étaient faciles à trouver.

Anthony Ammirati éliminé à la percheCrédit photo : Capture d'écran X

Anthony Ammirati éliminé à la percheCrédit photo : Capture d'écran X

Anthony Ammirati éliminé à la percheCrédit photo : Capture d'écran X

On y voit clairement que son pénis heurte la barre, le privant ainsi d’une finale olympique. Une déception logique pour Anthony Ammirati qui ne s’est pas attardé sur ce moment viral mais plutôt sur sa performance sportive :

“Ce qui me manque, c’est un peu de saut à l’entraînement pour peaufiner les réglages. Juste une séance technique”.

Anthony Ammirati éliminé à la percheCrédit photo : Maxppp / STADION ACTU

Cette mésaventure avait été vécue par le perchiste japonais Hiroki Ogita aux Jeux Olympiques de Rio en 2016. Sa jambe, son entrejambe, puis ses bras avaient fait tomber la barre, provoquant alors son élimination. À l’époque, il n’avait pas vraiment apprécié les moqueries sur les réseaux sociaux.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef