Confiants, ces hommes musclés défient cette femme au bras de fer, sans savoir qu'elle est... championne du monde de la discipline

Sur la plage, elle affronte les plus costauds mais elle est imbattable. Une multiple championne du monde de bras de fer impressionne les passants qui souhaitent se mesurer à elle, dans une vidéo qui fait le buzz sur le net.

Tous souhaitent l’affronter, mais personne ne parvient à la battre. Sur la plage de Muscle Beach, à Miami, elle fait sensation. Elle, c’est Irina Gladkaya, une athlète professionnelle russe, 13 fois championne du monde d'affilée au bras de fer.

Dans un petit coin de cette plage fréquentée par des amateurs de sport au corps musclé, Irina Gladkaya intrigue les passants. Les plus téméraires souhaitent se mesurer à elle, sans réellement savoir qu’elle est tout simplement la meilleure dans sa discipline.

Dans une vidéo publiée sur Youtube et visionnée 61 millions de fois, les adversaires d'Irina Gladkaya, principalement des hommes, font la queue pour l’affronter. Mais à leur grande surprise, la Russe est imbattable.

Une technique qui impressionne les internautes

Irina Gladkaya fait tomber ses adversaires du jour les uns après les autres. L’arbitre de la rencontre pimente même les combats en offrant de l’argent à celui (ou celle) qui parviendra à la battre. Mais Irina Gladkaya les fait tous tomber, sans effort.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont questionné la position du corps de Irina. Ce à quoi d'autres ont répondu qu’en tant que professionnelle, la Russe sait parfaitement comment positionner son corps et que cette position est légale dans le jeu. D’ailleurs, cette technique est en partie la marque de fabrique d'Irina.

Les internautes amateurs de cette discipline ont salué sa façon de faire qui « prouve que c'est la technique plutôt que les muscles qui compte. Pas surpris des résultats », admet un internaute. Irina Gladkaya a commencé le combat de bas de fer alors qu’elle avait 15 ans après avoir été repérée par son éducateur sportif. Quatre mois plus tard, elle gagnait son premier titre de championne du monde.

En plus de ses compétitions, Irina Gladkaya a poursuit ses études et est maintenant avocate.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.