Cette image de Cyril Féraud giflé par un candidat en direct devient virale, voici ce qui s'est passé

L'animateur phare de France télévision n’hésite pas à donner de sa personne pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui le suivent fidèlement au quotidien. Le dernier exemple en date le montre en train de se prendre une gifle par un candidat.

Crédit : France télévision

Les téléspectateurs qui sont arrivés en cours d’émission ont peut-être cru à un dérapage sur le plateau du jeu Duels en familles : le match des régions, que Cyril Féraud anime chaque jour.

Dans le jeu de France 3, deux familles des quatre coins de la France s’affrontent dans des séries de questions portant sur le territoire français. Un concept ludique qui n’est pas sans rappeler Une Famille en or.

L’ambiance est conviviale et familiale et Cyril Féraud apporte sa bonne humeur contagieuse.

Cyril Féraud demande à un candidat de lui « donner un coup de boule »

Crédit : France télévision

Lors de l’émission diffusée le 28 mars dernier, l’animateur a reçu Alexis, un des candidats. Le métier d’Alexis a vite donné des idées à Cyril Féraud. En effet, Alexis travaille dans l’industrie cinématographique et est habitué à « faire semblant ».

Cyril Féraud a donc voulu faire une petite scène d’action avec le candidat en lui lançant : « Donc tu peux me donner un coup de boule sans me toucher ? », ce à quoi le candidat à répondu « exactement ».

Sans plus attendre, les deux hommes se sont exécutés pour mettre au point une scène digne du cinéma. Alexis a ainsi fait semblant de gifler l’animateur qui a joué le jeu en basculant sa tête sur le côté.

Une séquence qui a visiblement amusé Cyril Féraud qui s’est empressé de lancer à Alexis, « Attends, je vais me venger… Tu m’as donné une gifle ? Et voilà ! ». Une ambiance bon enfant qui participe chaque jour au succès de l’émission de l’après-midi.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.