Le comportement de Céline, meilleure amie de Fabrice, fait enrager les spectateurs de Mariés au premier regard

Bouton whatsapp

Lors du nouvel épisode de Mariés au premier regard hier soir, les internautes n’ont pu retenir leur colère face à la meilleure amie d’un candidat. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses.

Crédit : M6

Rien n’y fait, les internautes de Mariés au premier regard ne peuvent plus encadrer Céline, la meilleure amie de Fabrice. Dans l’épisode diffusé hier soir sur M6, Fabrice invitait pour la première fois sa femme, Annabel, avec qui il est compatible à 74% selon les experts.

Mais lors de cette première visite au domicile du Montpelliérain, les amis proches du mariés étaient également présents pour l’apéritif. Parmi eux, l’envahissante Céline.

Céline, accusée d’en faire trop par les internautes

Cette dernière n’avait pas laissé une bonne impression auprès des internautes lors du mariage de Fabrice et Annabel. Quelques semaines plus tard, le constat ne semble pas avoir changé.

Malgré quelques accolades, un sourire jusqu’aux oreilles et des blagues, Céline n’a pas réussi à attirer la sympathie chez les internautes. Au contraire, son comportement n’a fait que renforcer leur opinion.

« Avouez-le : on a tous connu dans notre vie une personne fausse, jalouse et mauvaise comme la Céline », écrit un internaute. Beaucoup lui reprochent d’en faire trop, comme avec ce spectateur : « Tant de fausseté dans les sentiments au mètre carré... ».

Tandis que d’autres lui reprochent son côté envahissant : « Salut Anabel, c'est bizarre de te voir chez moi », plaisante un internaute. Céline n’a pas fini de provoquer la réaction des spectateurs.


Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.