Cette ancienne Miss Univers au corps de rêve se dévoile dans la nouvelle saison de « Mariés au premier regard »

Bouton whatsapp

Depuis le 20 mars 2023, la nouvelle saison de Mariés au premier regard a débuté sur M6. Et certains candidats sont pleins de surprises.

Avis aux fans de l’émission culte Mariés au premier regard, M6 a dévoilé les deux premiers épisodes de la septième saison ce 20 mars 2023. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le portrait de trois nouveaux couples. Alors que le duo Anabel et Fabrice a déjà beaucoup fait parler, notamment par les baisers fougueux que les deux candidats se sont échangés, une autre future mariée a étonné. On parle bien sûr de Jessica.

Un destin bousculé

Dans le portrait de l’émission, la jeune femme indique qu’elle est célibataire depuis 10 ans et qu’elle a dû faire face, il y a plusieurs années, à une maladie qui l’a affaiblie. Résultat : elle a choisi de se reconstruire et de réinventer sa vie. Elle s’est lancée dans la nutrition et le sport sans relâche : “Avec ma maladie, j’ai été obligée de tout changer sur la nutrition, le sport, ça a été dur de bousculer ma vie, mais cela a été nécessaire sinon je ne serais pas là”, a-t-elle confié.

Une nouvelle vie qui l’a même poussée à recevoir de nombreux titres, notamment celui de Miss Univers Fitness. Désormais en forme et heureuse, elle cherche donc l’amour. Les téléspectateurs découvriront la semaine prochaine l’homme compatible avec Jessica. Alors, va-t-il remporter le titre d’élu de son cœur ? À suivre…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @jessica_mapr7

Source : Public

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.