Ces 15 voyageurs ont opté pour l'hôtel le moins cher... et l'ont vite regretté !

Bouton whatsapp

Quand on voyage, le choix des hôtels est souvent important et trouver la perle rare à un prix abordable est particulièrement compliqué. Surtout qu’à force de vouloir faire baisser l’addition, on finit par avoir de mauvaises surprises.

À voir aussi

Parfois, la qualité du service dans les hôtels n’est vraiment pas au rendez-vous. En effet, on a tous déjà été déçus par le choix d’un hébergement pour les vacances. D’une mauvaise d’hygiène au manque de prises de courant en passant par un signal Wi-Fi introuvable, de nombreux éléments peuvent venir gâcher un séjour qui s’annonçait pourtant idyllique. Évidemment, personne n’a envie de passer ses cognés dans de ces conditions, mais une fois que la réservation est faite, que l’on a payé et que l’on est sur place, difficile de faire marche arrière.

Ne pas toujours chercher l’hôtel le moins cher

Les photos que vous allez voir à travers cet article montrent que contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’est pas toujours bon de chercher le tarif le moins cher. Et pour cause, en agissant de la sorte, certains voyageurs ont eu de mauvaises surprises en découvrant leur hébergement et leur chambre pour la première fois. La prochaine fois, regardez-y à deux fois avant de valider définitivement votre réservation et surtout, prenez le temps de lire les avis !

Voici 15 photos des pires hôtels :

1.

Crédit : jmarie_babyblues_ / Instagram

2.

Crédit : goodlovelies / Twitter

3.

Crédit : ElbowDeepInLove / Imgur

4.

Crédit : _lush_rational / Reddit

5.

Crédit : MegsHusband16 / Reddit

6.

Crédit : amt1153 / Reddit

7.

Crédit : crbrowning / Twitter

8.

Crédit : ted1618 / Reddit

9.

Crédit : phriend2spin / Reddit

10.

Crédit : desaccord / Imgur

11.

Crédit : MaximilianNN / Reddit

12.

Crédit : SurpriseButtStuff / Reddit

13.

Crédit : manchestermummy / Instagram

14.

Crédit : renatamccain / Instagram

15.

Crédit : whycantusonicwood / Reddit

Source : Bright Side
Bouton whatsapp