Une fillette de 5 ans chute de 9 mètres et s'écrase contre le sol, vous n'allez pas croire ce qui l'a sauvée ! IMPENSABLE...

Depuis leur arrivée sur nos écrans en 2010, les Minions de Moi, moche et méchant sont devenus des stars planétaires incontournables.
À voir aussi

Même s'il on frôle l'overdose en ce moment, récemment, pour une fois, leur présence a joué un rôle majeur dans la vraie vie. Puisqu'ils ont récemment sauvé un petite fille de 5 ans !

@minionworld

C'est à Colorado Springs, aux Etats-Unis, qu'un véritable drame a failli avoir lieu. Une fillette de 5 ans est accidentellement tombée du troisième étage de son immeuble en basculant par le balcon. L'annonce des policiers intervenus sur place est immédiatement devenue virale : "Alors qu'elle tombait, l'enfant a continué de serrer contre elle sa peluche Minion, qui a alors amorti sa chute."

Contre toute attente, grâce à son instinct, la jeune américaine s'en est sortie qu'avec un bras cassé ! Un incroyable miracle quand on sait que la hauteur de chute a été d'environ 9 mètres...
Source : 20 Minutes