Une fillette de 5 ans chute de 9 mètres et s'écrase contre le sol, vous n'allez pas croire ce qui l'a sauvée ! IMPENSABLE...

Par
2 077
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Depuis leur arrivée sur nos écrans en 2010, les Minions de Moi, moche et méchant sont devenus des stars planétaires incontournables.

Même s'il on frôle l'overdose en ce moment, récemment, pour une fois, leur présence a joué un rôle majeur dans la vraie vie. Puisqu'ils ont récemment sauvé un petite fille de 5 ans !

@minionworld

C'est à Colorado Springs, aux Etats-Unis, qu'un véritable drame a failli avoir lieu. Une fillette de 5 ans est accidentellement tombée du troisième étage de son immeuble en basculant par le balcon. L'annonce des policiers intervenus sur place est immédiatement devenue virale : "Alors qu'elle tombait, l'enfant a continué de serrer contre elle sa peluche Minion, qui a alors amorti sa chute."

Contre toute attente, grâce à son instinct, la jeune américaine s'en est sortie qu'avec un bras cassé ! Un incroyable miracle quand on sait que la hauteur de chute a été d'environ 9 mètres...
Source : 20 Minutes
Commentaires