Un enfant choisit une poupée dans un magasin de jouets… La réaction de son père va vous étonner !

Par
2 585
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Mikki Willis vient de s’offrir une place de choix au Panthéon des Super-Papas du Web. Et pour cause, le Californien a posté, sur les réseaux sociaux, un message plein de tolérance à l’intention de ses fils.

@Capture d'écran YouTube

Azai et Zuri sont les heureux enfants de Mikki Willis, probablement un des papas les plus intelligents et cool de la Toile ! Et de fait, tout est parti de l’anniversaire d’Azai, le plus grand. À cette occasion, l’aîné a reçu deux fois le même cadeau…

Pour pallier ce détail, le papa a donc décidé d’emmener son fils dans une boutique de jouets afin que celui-ci procède à un échange contre un jeu de son choix.

C’est alors tout naturellement que le petit garçon s’est tourné vers une poupée à l’effigie d’Ariel, la célèbre petite sirène de Walt Disney.

Mikki Willis s’est allégrement moqué du «qu’en-dira-t-on». Ses enfants sont libres de choisir ce que bon leur semble. Il lui aurait seulement répondu : «Pourquoi ne pas choisir une poupée plus réaliste ?» Sa femme et lui-même souhaitent en effet que leurs enfants grandissent avec le moins d’idées préconçues possibles.

@ Facebook / Mikki Willis

«Avec ma femme, nous nous sommes engagés à élever nos garçons en dehors des règles traditionnelles, en faisant confiance plutôt à notre intuition naturelle», a-t-il expliqué au site Mic.

Et c’est loin des stéréotypes, rose pour les filles/bleu pour les garçons, et suite aux nombreux regards courroucés d’inconnus que l’homme a décidé de faire une vidéo.

La voici :


Une vidéo qui prône la tolérance, explique que le jeu ne fait pas la personnalité et surtout, c'est une promesse d’un papa – en or – à ses enfants : “Je vous promets de vous aimer et de vous accepter, pour toujours, peu importent les choix que vous ferez dans votre vie.”

 

Et vous, que pensez-vous de sa réaction ? Auriez-vous fait la même chose ?

VIDEO : Une éclipse solaire totale aura lieu le mardi 2 juillet !
Source : buzzfeed.com
Commentaires