Tout s'explique : Voilà pourquoi les hommes veulent toujours faire l'amour le matin !

Bouton whatsapp

Niveau sexe, il faut croire que les hommes sont plutôt du matin ! Les femmes, elles, ont tendance à privilégier les ébats nocturnes... C'est en tout cas ce qu'affirme cette étude, relayée par le Daily Mail online.

Eh oui, apparemment nous ne sommes pas vraiment synchros au niveau de nos envies... C'est probablement la cause de bon nombre de disputes au sein des couples ?

Pour ces messieurs, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Pour eux, rien ne vaut une petite partie de jambe en l'air pour commencer la journée du bon pied ! Pour les dames en revanche, le moment idéal serait plutôt situé dans la soirée...

@directmatin



Pour cette étude, 2300 personnes des deux sexes ont été interrogées. Et non seulement la majorité des femmes préfèrent faire l’amour le soir, tandis que les hommes ont tendance à préférer le matin... Mais l'étude va encore plus loin : il semblerait qu’il y ait une heure précise à nos envies!

Quand les hommes sont au taquet en début de matinée
, les femmes elles, ne sont que 11% à suivre cette envie… Leur désir serait maximal entre 23h00 et 02h00 du matin. Une nuit d’amour en perspective donc, pour mesdames.

Pourtant, seul 16% des hommes veulent faire l’amour juste avant d’aller se coucher. On se raterait donc, et pas de peu !

Les hommes quant à eux, préféreraient faire l’amour 15 heures plus tôt, entre 6h00 et 9h00,  avec un pic à 7h54 du matin… Avant le petit déjeuner en fait!

@via Dailymail


 
Autre résultat de l'étude : près des deux tiers des femmes et la moitié des hommes avouent vouloir autant de rapports sexuels que leur partenaire ! Bref, nous ne sommes pas si différents au final, les femmes aiment autant le sexe que les hommes... C'est juste au niveau de l'horaire que ça cloche.

Regardez dans quelle tranche vous et votre partenaire vous vous situez ! Si vous partagez les mêmes horaires... considérez que vous avez touché le jackpot !

Source : dailymail

Au sujet de l'auteur : Sabrine Zahran

Journaliste