Rémi Gaillard est de retour, et il dénonce l'exploitation animale dans une vidéo vraiment énorme !

Par
9 147
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Rémi Gaillard est de retour !

Le Montpelliérain devenu célèbre grâce à ses vidéos et ses canulars sur Internet n’a visiblement pas perdu son sens de l’humour. Dans sa nouvelle vidéo, sobrement intitulée « Human World » (le nom du parc en question), il dénonce. Et porte un message fort contre l’exploitation animale, qui règne particulièrement dans les zoos.

Voici la vidéo :

@youtube.com/user/nqtv


Si certains voient les parcs et les zoos comme du divertissement pur et simple, d’autres les remettent en cause. Selon eux, la vie en captivité ne correspond ni aux attentes ni aux besoins d’animaux sauvages. Et quand on voit les dauphins faire le même numéro de cirque 10 fois par jour pour impressionner les touristes ou les orques faire 30 fois le tour de leur bassin avec une nageoire hors de l’eau pour dire bonjour, on peut se poser des questions.

Vous l’aurez compris, à travers ces quelques minutes de film, Rémi Gaillard met en scène un inversement des rôles entre humains et animaux qui pousse forcément à la réflexion. Comment réagirions-nous si nous étions de l’autre côté de la cage ?

Avec le hashtag #JeKiffeMonDécolleté, des femmes revendiquent leur droit à s'habiller comme elles le désirent
Source : Rémi Gaillard
Commentaires